Merci les Amis ben viii c'est ça que j'ai zappée la sous couche blanche j'ai fini au pinceau pour couvrir le jaune merci pour le rappel JF j'ai du jaune aussi sur les JU-87 je vais les passer au blanc d'abord
Merci Philippe 1
Bonjour Philippe 2 j'ai cette colle
Mais il existe d'autres produits similaires j'en suis très content
Les canots et les cockpits sur le BM sont fais avec comme les vitres des châteaux ou certain hublots
il te faut juste les faire après le verni final pour qu'il gardent leurs brillant pour la mise en oeuvre tu prends un cure dent et tu le poses sur le bord ou dans le trou et tu recommences jusqu’à avoir rempli le vide.... il faut que cela bombe un peu car il y a du retrait , tu attends 24h pour le séchage
Voila voila mon Ami
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Merci Philippe 1
Bonjour Philippe 2 j'ai cette colle
Mais il existe d'autres produits similaires j'en suis très content
Les canots et les cockpits sur le BM sont fais avec comme les vitres des châteaux ou certain hublots
il te faut juste les faire après le verni final pour qu'il gardent leurs brillant pour la mise en oeuvre tu prends un cure dent et tu le poses sur le bord ou dans le trou et tu recommences jusqu’à avoir rempli le vide.... il faut que cela bombe un peu car il y a du retrait , tu attends 24h pour le séchage
Voila voila mon Ami
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel