La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionChalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc EmptyChalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc

more_horiz
Pour répondre à GUN4045 voici quelques photos de mes débuts dans la construction de maquette en bois, depuis je me suis amélioré ! le virus m'a gagné

Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc 2013-011

Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc Ete_2014

Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc Ete_2016

Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc Ete_2017

Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc Ete_2015

pour mes prochains modèles je ferai plus de photos.
A+

Roland

descriptionChalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc EmptyRe: Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc

more_horiz
cheers
Beau modèle ........ Est-il naviguant ?

descriptionChalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc EmptyNORDKAP 476 BILLING BOAT

more_horiz
le modèle peut être navigant, je l'ai laissé statique de peur de le noyer ! et à cause des frais.
merci de vos encouragements
rolandc

descriptionChalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc EmptyRe: Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc

more_horiz
J'adore votre réalisation ! Quelle est son échelle ?

Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

more_horiz
Ma foi pour un début, il est vraiment très beau!

descriptionChalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc Emptyprécisions echelle

more_horiz
Merci pour tous vos compliments. ce modèle correspond à un kit de billing boat à l'échelle 1/50e :
longueur de la proue à la poupe 800mm
largeur 195 mm
réalisé par plaisir sans avoir voulu le motoriser.
Roland poursuit ses constructions toujours par plaisir mais je suis moins motivée (moi secrétaire) pour faire de belles photos.
A +
Roland et son assistante !

more_horiz
bonjour travail très soigné mais trop propre pour un chalutier ceci n'est que mon avis et non une critique cheers

descriptionChalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc Emptynordkap 476

more_horiz
Bonjour,

ce n'est pas une critique, c'est une constatation !!
Il vient tout juste de sortir du bassin de radoub.

Roland

more_horiz
Très belle réalisation

more_horiz
salut.tres beau ce chalutier.beau boulot.
a+

more_horiz
Bonjour rolandc,

Pour une première construction, c'est une très belle réussite, bravo cheers

Est-ce l'accastillage fourni avec le kit ou des achats supplémentaires ?

more_horiz
Bonjour 

l'accastillage est dans la boîte.
Petites précisions quand même :
le filet est fait main au crochet, bordé de perles récupérées sur un bracelet en perles de volcan de la Martinique, donc une pièce unique  Razz
on a ajouté des chaînes de récupération aussi
des personnages
 et des mouettes issues de piques à bulots
j'essaie de vous envoyer quelques photos.
A plus
Roland

more_horiz
Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc Nordka11
Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc Nordka10

more_horiz
Chalutier Nordkap [Billing Boats 1/50°] de rolandc Nordka12

more_horiz
Merci pour les infos et les photos Very Happy

Je pensais que c'était un chalutier du Grand Nord, mais en fait il pratique la pêche perlière dans les Caraïbes ! sunny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: