La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Porte-avions R95 Arromanches [Heller 1/400°] de LA VEILLE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Cornic
lafleur
Christian Le Normand
Yuth
Flash
Billy Budd
G Chapuis
LA VEILLE
12 participants

descriptionPorte-avions R95 Arromanches [Heller 1/400°] de LA VEILLE - Page 5 EmptyRe: Porte-avions R95 Arromanches [Heller 1/400°] de LA VEILLE

more_horiz
Salut la veille,ben au moins à la difference d avec moi tu regles ainsi bien des problemes de stockage et de vitrine. Wink Pour moi et peu etre pour d autre c est un vrai casse tete... Razz Bonne continuation,je suis tes posts avec attention,tu me diras en ce moment mon temps libre etant reduit à peau de chagrin je n ai plus trop le temps pour maquetter donc je regarde ...les autres faire. Cool
amitiés rémy

descriptionPorte-avions R95 Arromanches [Heller 1/400°] de LA VEILLE - Page 5 EmptyRe: Porte-avions R95 Arromanches [Heller 1/400°] de LA VEILLE

more_horiz
Yuth a écrit:
Tu n'as aucune maquette chez toi ???

diantre...
si tu veux, je me suis toujours dit qu'un zouli Missouri au 1/350 avec son camo 32/22D serait du plus bel effet sur mon buffet Very Happy

WHY NOT!!!Yuth!WHY NOT!

l'Arro est finitas !il se trouve dans la case P.A
a plus
la veille
privacy_tip Permission de ce forum: