_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
J'avais loupé ton montage mon cher Michel il est super bien réalisé bravo juste une tite remarque tu peux peut être encore modifier mettre la trace des essuies glaces sur ton pare brise ceci n'enlevant rien dans la qualité de ta réalisation
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
bonjour a tous voilà canon et diorama terminé reste a peindre quelques figurines Aplus pour un prochain sujet ne navire British Battelcruiser de chez tamiya au 1/700 belke maquettes et beaucoups de petites pièces sauf petit ennui j'ai poser une question sur le forum ci quelq'un pouvez me donner la ref de quelques couleurs pour peindre le tout et surtout la couleur du pont il y a que mon Amis L'ancien qui ma répondu mais pas plus avancé malheureusement bon bon dimanche Amicalement Michel
Ce petit diorama est bien joli. Bravo. Pour ton prochain sujet, j'ai vu que c'était le Hood. Voilà des références peintures trouvées sur le net XF-25 Light Sea Grey, XF-55 Deck Tan,X-18 Semi-Gloss Black
Le XF55 Deck Tan est pour le pont.
en espérant avoir pu t'aider.
Bon week-end.
_________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent
belle mise en situation et dans un paysage de neige c'est de saison mais pas facile pour avoir un bon rendu
pour la neige tu as utilisé quelle technique?
bravo pour ton montage et ta neige je la trouve top
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
la neige c'est comme l'eau pas toujours facile d'avoir un bon résultat
Nous avons 13267 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jossebe2000Nos membres ont posté un total de 623516 messagesdans 28432 sujets