Hello Nova
En effet j'ai pas mal de chantiers en cours, mais loin de moi l'idée de vouloir impressonner qui que ce soit, en fait j'aime bien voir sur ma table de travail plusieurs coques, et passer de l'un a l'autre en fonction de l'humeur du jour, ou bien si je rencontre un probleme technique, de mettre de coté le temps de la reflexion, enfin du pur plaisir pour les yeux !
Avantage , je me regale, c'est le but de ma passion, petit inconvenient (mais tout petit !) tout avance, mais lentement, mais je pars de principe que plus c'est long, plus c'est bon !!
revenons a nos coques, oui au fond l'Akagi et en premier plan l'Ise. Le pont n'est pas collé, pour le moment je fais les decoupes sur le pont en bois, ensuite ponçage de certains elements de pont qui seront remplacés par la pe et ensuite collage du pont en bois(auto-adhesif). Le pont bois de l'Akagi sera verni en mat, essentiellement parce que sans cela les transferts a sec ne colleront pas bien et peut etre meme casseront( c'est le principe du Decadry ou du bon vieux Lettraset)
Le pont de l'Ise ne sera pas verni, car il n'y a pas de transferts, je ne le vernirai que si je vois que la pe colle mal au bois.Le vernis sera un Flat base de Gunze.
voilà, jespere avoir répondu a tes questions, si tu en as d'autres, avec plaisir.
Bonne journée.