Bonsoir Erwan
Pas de souci pour le "déterrage"...
Très difficile de te répondre précisément car c'est en fait des mélanges à partir de plusieurs couleurs : noir, blanc et une infime touche de bleu Aquacolor 56 pour le gris. Chair 35 et ocre 88 pour l'arrière.
Les ailes de la cigogne sont imprimées sur papier décalc avec ma petite jet d'encre en prenant R = 170, V = 150 et B = 141.
Le fond correspond à R = 240, V = 202 et B = 165.
J'ai réalisé ce montage d'une manière un peu particulière puisque j'avais comme base les dessins originaux que Régis Rocca, le designer créateur de ce model, m'avais offerts.
D'ailleurs, à l'occasion d'un Week-end qu'il est venu passer chez moi début juillet dernier, Régis à "validé" ce travail (qui existe maintenant en maquette).
Dernière anecdote savoureuse, je possède également l'esquisse crayonnée originale, signée par Régis, que le musée de l'Air et de l'Espace voudrait acquérir… mais je ne suis pas vendeur !!!!….
Amicalement.
Thierry
PS : Désolé pour ma très longue absence, due à une activité professionnelle un peu débordante, à quelques soucis de santé et à un autre projet que je vous présenterai bientôt alliant impression 3d, électronique et programmation de microcontôleurs (une sorte de maquette, à l'échelle 1 et totalement fonctionnelle
)