La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Thierry70
michgir
Nicolas42
romilly
lionel45 †
papi45
PLEF
BROMURE
Stephane80
13 participants

descriptionDio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80 - Page 2 EmptyRe: Dio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80

more_horiz
Bonsoir.

Stéphane ... je suis épaté par ta réalisation et on voit tout ces ouvriers au travail, c'est du vivant !
Bravo et Félicitations !
Je ne sais pas si tu as fabriqué les figurines ou si tu as trouvé un site, je suis justement à la recherche de ce type de figurines au 1/75 ième pour mon "Pourquoi-Pas"

Si tu peux me donner un conseil pour trouver ou réaliser ces figurines
Merci d'avance.
Dio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80 - Page 2 Signad10

descriptionDio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80 - Page 2 EmptyRe: Dio : L' Hydrograf en entretien (scratch sur plan 1/50°) par Stephane80

more_horiz
Bonjour Daniel et merci beaucoup pour ton commentaire ! Wink

Les figurines viennent de chez Preiser sauf le soudeur agenouillé qui vient de chez Peoplescale.

Tu pourras trouver chez Preiser des figurines au 1/72 et au 1/76  mais je ne sais pas si elles conviendront pour ton Pourquoi-pas car il s'agit de personnages modernes.
Le mieux serait de fouiller sur internet avec comme mot-clé "figurines 1/75 1:75" par exemple, tu devrais trouver pas mal de choses.(je crois que le 1/75 correspond à l'échelle OO)

Bon Dimanche !

Stéphane
privacy_tip Permission de ce forum: