La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dio : Arrivée à NYK du SS Brasil & remorqueur (Revell 1/400°) par PLEF

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
pat68
bgire
WAG07100
andraud 13780
papi45
dewoitine
Monsieur Banane
kagou
Gianluca
LA VEILLE
32Dundee
Pollux
denis25
Ekis
philippe des adrets
Nicolas42
philiparus
Dagornson
Clem
chris
Thierry70
lionel45 †
PLEF
27 participants

descriptionDio : Arrivée à NYK du SS Brasil & remorqueur (Revell 1/400°) par PLEF - Page 2 EmptyRe: Dio : Arrivée à NYK du SS Brasil & remorqueur (Revell 1/400°) par PLEF

more_horiz
magnifique  Dio : Arrivée à NYK du SS Brasil & remorqueur (Revell 1/400°) par PLEF - Page 2 2184292159 Dio : Arrivée à NYK du SS Brasil & remorqueur (Revell 1/400°) par PLEF - Page 2 2184292159 Dio : Arrivée à NYK du SS Brasil & remorqueur (Revell 1/400°) par PLEF - Page 2 2184292159

descriptionDio : Arrivée à NYK du SS Brasil & remorqueur (Revell 1/400°) par PLEF - Page 2 EmptyRe: Dio : Arrivée à NYK du SS Brasil & remorqueur (Revell 1/400°) par PLEF

more_horiz
PLEF, je découvre avec plaisir ton diorama très réaliste, on s'y croirait ! Il est si "clean" que ça parait tout simple de le penser et réaliser ; et pourtant, quand on s'y essaye... J'aurai aimé suivre ce chantier.
En plus, ce paquebot mixte me rappelle le "La Bourdonnais" (photo) des Messageries Maritimes, vieux souvenir d'une croisière marchande en 1964 dans l'océan Indien, allant de Marseille à Tamatave puis vers La Réunion et Maurice via le canal de Suez et la cote est et sud africaine (3 semaines, 10 escales).
Merci PLEF ! Yves
Dio : Arrivée à NYK du SS Brasil & remorqueur (Revell 1/400°) par PLEF - Page 2 La_bou10

more_horiz
Bonsoir Yves.

Merci de ton intérêt pour cette réalisation. J'aimerai bien réaliser en matière plastique au 1/400 ou 1/350, un paquebot mixte comme le "La Bourdonnais" ou un cargo comme ce malheureux "Mahori" qui étaient de très beaux navires. J'ai "traîné" aussi par là bas en mer Rouge, dans le canal du Mozambique et le sud de l’Afrique et d'ailleurs c'est au cap des Aiguilles que j'ai pris mes plus grosses "branlées" Rolling Eyes Laughing Wink.
Dio : Arrivée à NYK du SS Brasil & remorqueur (Revell 1/400°) par PLEF - Page 2 Maori_10

J'ai légèrement amélioré le SS Brasil, j'ai rajouté un tout petit pavillon états-uniens sur la pilotine et quelques arbres près de la statue de la Liberté, c'est plus "écolo" Cool Laughing Wink .
Dio : Arrivée à NYK du SS Brasil & remorqueur (Revell 1/400°) par PLEF - Page 2 101_0022
Dio : Arrivée à NYK du SS Brasil & remorqueur (Revell 1/400°) par PLEF - Page 2 101_0023
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Mais...je l'adore ce diorama !
Comment ne l'avais-je pas encore admiré !?
Ah ! Ces navires qui avaient de la gueule plutôt que de ressembler à une barre de HLM jetée à la mer !...
Merci pour cette part de rêve.

Dio : Arrivée à NYK du SS Brasil & remorqueur (Revell 1/400°) par PLEF - Page 2 Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

more_horiz
Quel aboutissement!ce qui m'étonne c'est que la pièce flotte ...

more_horiz
Merci pour pour vos messages toujours aussi sympas, c'est cela qui nous incite à mieux fignoler les futures réalisations. Encore merci.
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: