Bonjour,
tant qu'à construire un steamboat (voir mon sujet sue le "Marieville") autant en construire un autre en même temps car on rationalise mieux le temps passé.
En avant pour la construction du King of River
Ce bateau est plutôt destiné au transport du fret. Donc pas de cabines pour passagers, rien que des marchandises.
Mais la propulsion vapeur est très nettement présente, bien que cette maquette soit prévue avec une propulsion électrique.
Enfin on verra bien. En attendant, voici quelques photos du début du chantier
" />
" />
" />
" />
la roue à aubes est faite sur le même principe que celle du "Marieville" mais comme elle a un plus grand diamètre (200mm) le PVC de ce diamètre ne s'est pas trouvé chez le plombier du coin.
J'ai du chercher un peu.
La voici avec sa première couche de peinture
" />
le château est en cours de montage et d'autres photos vont arriver.
tant qu'à construire un steamboat (voir mon sujet sue le "Marieville") autant en construire un autre en même temps car on rationalise mieux le temps passé.
En avant pour la construction du King of River
Ce bateau est plutôt destiné au transport du fret. Donc pas de cabines pour passagers, rien que des marchandises.
Mais la propulsion vapeur est très nettement présente, bien que cette maquette soit prévue avec une propulsion électrique.
Enfin on verra bien. En attendant, voici quelques photos du début du chantier
" />
" />
" />
" />
la roue à aubes est faite sur le même principe que celle du "Marieville" mais comme elle a un plus grand diamètre (200mm) le PVC de ce diamètre ne s'est pas trouvé chez le plombier du coin.
J'ai du chercher un peu.
La voici avec sa première couche de peinture
" />
le château est en cours de montage et d'autres photos vont arriver.