La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
THIMARIE
amiral 71
fred 44
fred
LA VEILLE
Pollux
Cédric
Clem
ThierryRST
bilou06
Ekis
papi45
32Dundee
Gianluca
PLEF
Yuth
dakota59
Nicolas42
bgire
lionel45 †
GONFARON
Rygain
Poupou33
27 participants

descriptionUSS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 EmptyRe: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER

more_horiz
Du coup avec ton montage j en ai un en commande

descriptionUSS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 EmptyRe: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER

more_horiz
bonne idée, tu vas te régaler. 
Si tu as prévu un set de sur-détaillage, commande le avant le démarrage du modèle et pas pendant comme moi. Comme c'était mon premier bateau, je n'ai commandé la Photo découpe qu'après le démarrage du bateau, erreur... . Surtout pour les échelles. C'est le gros plus du Forum la Royale on apprend beaucoup et en plus l'ambiance est super sympa.
il y a deux ans je ne connaissais pas la photo découpe.
Philippe

more_horiz
ça ne se voit pas mais ça avance...

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Fullsi13

more_horiz
Boudiou, c'est tout simplement magnifique .USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 2184292159

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 1333050402

Bravo

Amicalement,

Thierry

more_horiz
Merci Thierry. Et re merci à 32Dundee, J'ai reçu le EZ-LINE 0.05, c'est franchement un super produit, grâce à son élasticité on ne tord pas les pièces fragiles et fines. Il est plus facile que le mig 0.03 et plus économique, avec 30ml je vais pouvoir en faire des haubans.
Very Happy
Bonne journée à tous
philippe

more_horiz
Salut poupou33 , je viens de te scanner les plans que je te disais pour les haubans , veux tu d'autres plans du uss Arizona .

more_horiz
Merci Amiral, ça suffira. Philippe

more_horiz
Petites avancées, et mise en place dans la vitrine pour voir

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 3na5rj10

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Y7qekk10

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Dh6zjr10

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Fullsi14

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Fullsi15

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Fullsi16

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Fullsi17

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Fullsi18

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Fullsi19

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Fullsi20

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 6sxwml10

je refais les Kingfisher parce que j'avais pas bien réussi les premiers.
USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Mtiqai10

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Lww7z910

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 G67pdp10

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Ixbs5910

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Fullsi21

more_horiz
bien joli  USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 2184292159 USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 2184292159

more_horiz
Il est splendide

Par contre tes fanions me paraisse un peut trop grand par rapport a l'échelle

Dit moi si je me trompe

sinon tu a fait un très beau travail

Amitiés
Eric

Rico

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 15_210

more_horiz
je les trouve grands aussi, ce sont ceux de la planche de décal du kit.
Au moins on les voit de loin lol!

Philippe

more_horiz
Superbe un travail de foli tu as réalisé 

J ai hâte de recevoir le mien

more_horiz
Beau boulot et en plus ta vitrine est superbe ! Wink

more_horiz
Quel superbe boulot Wink Je commence à tomber amoureux de Trumpeter, qui nous offre d'années en années, des kits d'une telle qualité.

DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)

more_horiz
Splendide boulot, j'adore ton Arizona sourire

more_horiz
J ai reçu le mien hier soir sacrée morceau

more_horiz
Bon montage, la boite est imposante ! évidemment tu mettras des photos !!!!cheers
Philippe

more_horiz
Les pavillons me semblent vraiment beaucoup trop gros ... quand on regarde en proportion par rapport à la hauteurs sous barreaux des passerelles c'est disproportionné.

more_horiz
Bonjour Jean François
Papi45 me dit la même chose, j’ai été surpris aussi de la dimension mais ce sont ceux fournis dans la boite. Je n’ai pas trouvé de photo de l’Arizona avec des flags signals si quelqu’un en a ou un bateau équivalent je suis intéressé. J’ai vu qu’il y avait des drapeaux sur larsenal et oups je crois aussi. C’est heureusement  pas le plus compliqué à modifier.
Merci pour vos commentaires
Philippe

more_horiz
Poupou33 a écrit:
Bon montage, la boite est imposante ! évidemment tu mettras des photos !!!!cheers
Philippe

Oh oui je mettrais des photos et ton montage sera ma bible 
Je confirme aussi pour les flags ils sont peu gros 
Pour la boîte imposant ccest le mot lol

more_horiz
superbe boulot sourire

Poupou33 a écrit:
Merci Thierry. Et re merci à 32Dundee, J'ai reçu le EZ-LINE 0.05, c'est franchement un super produit, grâce à son élasticité on ne tord pas les pièces fragiles et fines. Il est plus facile que le mig 0.03 et plus économique, avec 30ml je vais pouvoir en faire des haubans.
Very Happy
Bonne journée à tous
philippe

tu l'as commandé ou ?
je l'ai trouvé la en plusieurs couleurs :
https://micro-modele.fr/fr/255-ez-line

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
oui c'est ça MICRO MODELE, ils sont dans le 67 vers Strasbourg. Aucun souci dans la livraison.
Philippe.

more_horiz
Quelques photos de plus, hmmm ça sent la fin tout ça

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Fpf9jm10
USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 8vw5or10

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Nv30u510

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Fwalcn10

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 0xa4lz10

more_horiz
USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Fullsi25

USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER - Page 6 Fullsi26

philippe

more_horiz
Salut Philippe,

Comme tu dis ça sent la fin... Bravo pour ce gros bébé.
Il faudra un jour que je sortes le mien du placard et que je m'y mette. et le tien me servira de référence... il est superbe.

Bon week-end.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: