Depuis un mois et demi, je galère avec ce modèle; d'abord la PE pour un modèle à la même échelle, les deux marques Revell et Tamiya sont différentes dans les gabarits et dimensions (incroyable). Ensuite, j'ai eu de grosses difficultés sur les assemblages au niveau des structures avant (collage, tenue et positionnement) au point d'avoir du refaire le montage plusieurs fois, j'avais l'impression de ne jamais avoir monté de maquette et j'avançais à la vitesse d'un escargot qui recule.
J'ai fini non sans mal, à avoir raison des problèmes, et je poursuis mon montage qui ne sera pas parfait....J'ai acquis aussi du fil élastique en 0,25mm, des figurines et des bouées. Pour la PE, je place ce qui me parait être la meilleure solution en évitant toutes les plateformes de pont.
La place aux photos depuis la déconfiture jusqu'à la situation actuelle.
J'ai fini non sans mal, à avoir raison des problèmes, et je poursuis mon montage qui ne sera pas parfait....J'ai acquis aussi du fil élastique en 0,25mm, des figurines et des bouées. Pour la PE, je place ce qui me parait être la meilleure solution en évitant toutes les plateformes de pont.
La place aux photos depuis la déconfiture jusqu'à la situation actuelle.