Me revoici parti à l'assaut de la Kriegsmarine avec mon 15 ème modèle obtenu sur EBay. Je complète le modèle avec une PE Eduard, mais prévue pour le modèle Tamiya ? (c'est délibéré). Cela va faire un modèle de 900 pièces. J'avais déjà eu des difficultés à jongler avec deux notices pour le Bismarck Trumpeter, maintenant, j'en aurai trois!!!
J'espère voir quelqu'un s'attaquer au nouveau Bismarck avec la PE, moi, j'ai déjà à faire et j'en ai déjà deux à la maison...
La déco sera celle d'une des deux modèles ci-dessous, mais surement pas les lignes qui vont dans tous les sens, les décalques permettant de le faire, mais je sais par expérience qu'elles sont fragiles...
Pour les haubans, je garderai le fil élastique que j'ai utilisé pour le Bismarck mais en 0,25mm, le 0,5 sera trop gros. Avec au final, des figurines pour rendre le tout plus vivant.
La déco sera celle d'une des deux modèles ci-dessous, mais surement pas les lignes qui vont dans tous les sens, les décalques permettant de le faire, mais je sais par expérience qu'elles sont fragiles...
Pour les haubans, je garderai le fil élastique que j'ai utilisé pour le Bismarck mais en 0,25mm, le 0,5 sera trop gros. Avec au final, des figurines pour rendre le tout plus vivant.