Hello Nicolas,
Belle avancée, et quel travail!
C'est magnifique!
Christian
migou31 a écrit:LA VEILLE a écrit:jean le moment ou je vais installer, ce que je considère comme des chef-d 'œuvres ,a savoir les catapultes ,approche aussi hate
Nicolas
Mon cher Nicolas, soit prudent, une mise à l'eau avec un Loire 130, cela se surveille . . . avec attention !
Jean
32Dundee a écrit:Très malin, en tenant l'encens ainsi j'aurais eu peur de faire tomber dans cendres chaudes sur la maquette. Mais comme je sais que tu maîtrises ton art, ça n'a pas du t'effleurer une seconde ce genre de frayeur....
NOVA73 a écrit:
Par contre, il ne faut pas que ton Rich soit exposé au rayon du soleil. Car ce que tu as redressé va reprendre sa courbe d'origine.
Pour l'encens, je m'e servais pour tendre mes fils en étiré. J'avais pris çà sur l'un des post du maître Jim Baumann.
LA VEILLE a écrit:Alain
non il peut etre exposé au rayon du soleil sans reprendre sa courbe initiale , toute pièces résine redressée a l'eau chaude , sèche cheveux ,etc etc ne reprend pas sa forme une fois exposé au soleil..... il faudrait une température bien plus élevée et dans ce cas , pleins d'autres choses courberaient avant