Merci pour vos messages
fpesle, D.FONTAINE et
LE CORRE Christophe C'est sympa d'avoir remonté La Saône à la surface et merci pour vos belles photos
D.FONTAINE a écrit:
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Bonjour dewoitineBelle réalisation, et le vieillissement est particulièrement réussi (très difficile), dommage que je n'ai pas vu ta réalisation avant que je fasse mon modèle, cela m'aurait bien aidé, en attendant, je poste une photo de mon modèle au 1/100 réalisation personnelle à partir du peu de doc que j'ai pu réunir.Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Toutes mes félicitations, elle est superbe, je vois qu'elle est en fin de carrière puisqu'il y a les radeaux de survie Bombard et le petit bras articulé du 4ème portique sur bâbords
Honnêtement tu as fait un super boulot sur cette baille qui n'est pas facile à faire en maquette, il y a du détail avec beaucoup d'aériens, j'ai vu aussi que tu as mis le mât de charge
à poste et il y a du personnel autour, Bref, une merveille très agréable à regarder. un grand bravo
Merci pour tes photos
Christophe, oui elle a été longtemps à l’Île du Levant où elle a terminé ses jours, mais ferraillée maintenant