La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bismarck 1/350 Tamiya

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
epervier8030
Nicolas42
papi45
denis25
lionel45 †
Yuth
Alchara
11 participants

descriptionBismarck 1/350 Tamiya - Page 3 EmptyRe: Bismarck 1/350 Tamiya

more_horiz
salut la flotte
bientôt...bientôt des tofs de mon Bismarck.....pas aussi joli que ceux déjà dans cette page et dans mes modéles terminés..
ne vous attendez pas à une merveille..il est dans sa ""livrée"" le jour de son naufrage  tout gris....ne pouvant me permettre d'avoir des tas de pots de peintures tamiya une fois rendus chez moi à  presque 20 € le pot de 10m/l...!!!!!!!!!!!
j'ai donc fait au mieux des teintes recommandées dans la boite mais pas de camouflage..tant pis..je ne me sens pas de taille à faire celà...
bon dimanche à vos tous

more_horiz
yamato tj à l'arrêt cause du deck que je ne peux commander chez bna et ailleurs car suis pas resident en france!!!!!vive le E-COMMERCE !!?? et donc sans doute le peindre.avec restant de peinture du deck du bismarck ou en noir mat comme il est dit sur certains  articles sur cette bête.......je me vois bien avec pont en noir....

more_horiz
mais où sont mes photos du bismarck de ce jour ????

more_horiz
Tu les as postées dans ton topic Yamato Wink

more_horiz
salut iskor..je comprends pas ce site et il faut dire que les ordi pour moi ne sont ps ma tasse de thé...et que je ne m'y plonge pas dedant ..pas le temps  ...trop de papiers etc..merci iskor bonne soirée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: