merci ....cela je l'ai trouver... mais je ne vois pas les peintures life color ou alors life color a une autre appellation egalement car UA 601 etc je n'ai pas trouver
epervier8030 a écrit:merci cédric..ou alors cables de telephone qui eux sont trés fins.....mais qu'en est'il dans le tendu????
epervier8030 a écrit:bonjour denis 25..justement j'ai également un prob' avec les aériens des haubans....avec quoi les faire.?? j'ai vu sur youtube ''faire des étirés"" mais suivant le plastok c'est pas bon...avec des fils que je peins comme mes maquettes ..pas terrible à la limite de l'acceptable......j'ai bien essayer avec fil de plastok appellés""copper beams""..mais difficile à coller sur des pointes de mats....ou des antennes....berf..ici il n'y a rein pour le maquettisme considérer ''à juste titre'' comme occupation de luxe !!!!!!!! vu le prix du salaire median environ.....""""500dnrs""" soit 156 €...!!!tu vois ....plus transport et plus autre douanes tunisiennes çà douille vite mm pour moi qui suis en €.!!! donc faut pas se tromper dans les commandes.....bien sur je trouve de l’acrylique marque pébéo ou daler rowney et même amsterdam....etc mais pas terrible sur le plastok ...
epervier8030 a écrit:bonjour denis 25..merci pour tes envois ......extrêmement utiles pour moi néophite...mais..pour ce ¤p¤ de bismarck je ne peux me permettre de faire 20 peintures ou melanges...car ici hélas c'est pas la cee !!!! donc oui je vais ecouter tes recommandations avec les couleurs du set kriegsmarine mais je vais voir les correspondances si je trouve avec TAMIYIA...car je suis tamiyia et j'ai tout en cette marque..j'ai déjà eu et des prob's avec des mélanges entres autres marques entre elles et ce fut catastrophique.!!!!
d’après mes recherches....
UA 601 =XF 6 de tamiyia
UA 602 =XF 24.............
UA 603..??????? PAS TROUVE
UA 604..??????? PAS TROUVE
UA 605 == TS 68 (bombe) tamiyia
UA 606 == TS 33 (bombe)..........
je vais me cantonner dans ces couleurs
pour tes aériens tu achetés où le fil az line ???
BONNE JOURNEE ET ENCORE MERCI