La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune

Aller en bas 
+30
Deydier Pierre
salanon 123
Nicolas42
32Dundee
Leptithommevert
amiral 71
APRUZ
guibole
Pierre66
Pollux
patdxfr
Glénans
Clem
Flash
AMIRAL13
Paul-Henri
denis25
gpanpan
miel
fred 44
kagou
Keops II
Jean VEILLON
steph13
dewoitine
lionel45 †
batelier19
BROMURE
papi45
baboune
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016, 09:49

Salut la "Papylolo entreprise"
En effet un super début de montage ...une grosse affaire @ suivre....j'ai pris un ticket,mais au pris du billet ,ça va pas faire lourd pour les subventions armement aéroporté.... Very Happy .....

@ ++
Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016, 20:25

Salut Christian
oui le budget aéroporté va nous couter un bras mais bon l'autre bras y passera avec le budget animations lol!
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2016, 08:52

Bonjour baboune, ton montage du cdg est bien parti, bon courage pour tes études qui sont la priorité et ton avenir et aussi bon courage pour le cdg .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2016, 14:49

Salut à toutes é tous
quelle galére je suis pas en avance sur le projet enfin!!!
pas beaucoup d'avancée sur le CDG j'ai rajouté un couple si on peu dire un nez sur la proue comme il y a un flou artistique sur le plan c'est pas facile
bon là c'est collé il faut maintenant que j'affine pour l'épaisseur des virures
mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car au lycée contrôle en vu du conseil de classe qui est demain soir et je suis délégué de mon groupe donc demain pris pour la soirée
et révision du code de la route vendredi je passe mon code (croisez les doigts pour moi)après 20 heures de leçon conduite et conduite accompagnée avec les parents

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 98868620161122193320

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 56897720161123113234

@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2016, 14:58

ca avance c'est le principale  Very Happy
un gros M***E pour vendredi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2016, 15:17

+1 M....  Wink et qui va doucement va surement  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2016, 15:19

Bonjour Guillaume (Baboune),

Bon courage pour le conseil de classe. Sacré responsabilité !

Et comme Christian (Chris33), je t'en barbouille !!! Mais une fois cette partie (la plus difficile) passée et réussie, la pratique sera plus aisée à traiter. Tu y arriveras, j'en suis certain. Le tout étant de rester ZEN et attentif, comme quand tu conduis avec tes parents !

Bien la maquette, mais prends ton temps, ce n'est pas un concours de vitesse, mais juste un plaisir pour se délasser et s'amuser avec !

A très bientôt.

Bonne après-midi.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2016, 16:49

Démat

M..... e!!!!!!!!!!!!!!puissance 13 pour ton code     sunny

_________________
PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2016, 17:21

Bonsoir Guillaume Wink
En ce moment tu à d'autres priorités qu'elles sont bien plus importantes, ton CDG peut attendre
Dan tous les cas je te souhaite bonne réussite dans tout ce que tu entreprends sunny  

Amicalement
Pascal

_________________
Amicalement
Pascal



Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2016, 17:34

Je vais suivre ton modèle car tu fais toujours des choses intéressantes...
Ton code, comme tu es sérieux dans ce que tu fais, cela ne devrait pas te poser de problèmes, la conduite sera certainement plus compliquée, car c'est toujours un jugement objectif ou pas de la part de l'examinateur...

_________________
PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2016, 20:59

Bonsoir
et merci
je ferai au mieux et je vous tiens au courant
@+ baboune
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 21:46

Bonsoir
toujours pas d'avancé sur le CdG
mais résultat du conseil de classe moyenne générale de 13.90 pour le 1er trimestre et cette aprés midi code dans la poche avec 4 fautes Nickel Chrome gavé grave trop content lol! :gne:
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 22:07

Bonsoir Guillaume,

Bravo pour cette moyenne des notes de ta classe (à propos quelle classe ?), qui prouve que vous êtes de bons élèves. A continuer et à parfaire avec une note plus élevée le trimestre prochain ! A c'est bien les adultes et parents qui demandent toujours plus, n'est-ce-pas ?
Ton père doit être fier !

Bon, je change de sujet et là, félicitation pour le Code avec seulement 4 fautes : chapeau bas ! car maintenant le niveau est vraiment élevé. Il ne reste plus que la pratique, mais je suis sur que tu y arrivera.
Tiens nous au courant.

Pour la maquette, prends ton temps, il n'y a pas le "feu au lac" comme on dit ! Tu as toutes les fêtes de Noël pour faire évoluer ce porte-avions.

Encore bravo et bonne nuit.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 22:33

Bonsoir Laurent,

C'est vrai, tu me l'avais dit, mais j'ai l'impression que je vieilli mal : c'est ça la retraite.

En tout cas, vous pouvez être fier du "Petit" qui réussi bien dans ses études et pour le permis.

Pourvu que cela dur, mais il n'y a pas de raison, si c'est ce qu'il veut faire plus tard et que ça lui plaise.

Pense-tu qu'il voudra continuer ses études après le CAP ? Ce serait une bonne chose ! A voir dans le futur.

A très bientôt.

Bonne nuit.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 23:01

Bonsoir
Bravo à toi, tu assures, et les parents ont de quoi etre contents Wink

_________________
Amicalement
Pascal



Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Glénans


Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 23:30

Re-Bonsoir Laurent,

Et bien voila une évolution scolaire qui me plait aussi bien qu'a vous et c'est très bien.Je suis sur qu'il y arrivera, s'il le veut !
Il me fait penser à mon fils.

A bientôt.

Bonne nuit.

_________________
Amitiés. sunny
Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
papi45
Major
Major
papi45


Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE
Navire préféré : les gris surtout le richelieu

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 07:48

Bonjour Guillaume

Félicitation pour ta moyenne de classe et surtout pour la réussite de ton code,le plus dur est fait.

il n'y a plus qu'a boire un coup a ta santé

Un bonjour a toi Laurent

Amitiés
Eric

_________________
Amitiés

Rico



PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 15_210
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 09:41

Bien  Very Happy Super pour toi guillaume  Wink et surtout bravo tu es sur la bonne voie félicitations
et toi mon lolo ainsi que dom vous devez êtres aux anges   Very Happy  bisousss à tous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 15:45

Bonjour
merci à tous pour vos encouragements et votre soutien
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Leptithommevert


Localisation : Nord Isère
Navire préféré : PA Clémenceau

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016, 13:18

Bonjour Baboune !
Je prends en cours pour pouvoir voir la suite du montage.
Bravo pour le code et pour la maquette.
Bon week-end.
alien

_________________
Je suis parti de rien, je suis arrivé à rien, mais j'y suis arrivé tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyDim 01 Jan 2017, 20:07

Démat
 C'est un beau bébé!! Pas mal tes pinces "porte-manteaux"!! santa

_________________
PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
papi45
Major
Major
papi45


Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE
Navire préféré : les gris surtout le richelieu

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyDim 01 Jan 2017, 21:47

Bonsoir Laurent

superbe avancée
Bon le tien avance bien et le mien est tjr dans sa boite,j'éspère avoir le temps de commencer mon Hornet cette année.
Pour le moment je gere ma maman qui ne peut plus être seule chez elle donc j'ai tout mis en stand by.

Amitiés
Eric

_________________
Amitiés

Rico



PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 15_210
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyDim 01 Jan 2017, 22:06

Bonsoir Laurent
Ca avance tout de meme... c'est sur que sortir une coque sur plan c'est toujours long et par fois fastidieux, mais je vois que tu à tes astuces  Very Happy
Je te souhaite une bonne continuation Wink

_________________
Amicalement
Pascal



Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Leptithommevert
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Leptithommevert


Localisation : Nord Isère
Navire préféré : PA Clémenceau

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyMer 04 Jan 2017, 19:03

Bonsoir Papylolo et bonne année 2017 !
Plein de questions :
- je vois que tu n'as pas fait les trous dans les couples (18,19,20), alors que j'ai vu dans un post que c'était conseillé pour l'hygrométrie, est-ce un oubli ?
- les punaises servent-elles uniquement pour le positionnement ou aussi lors du collage ?
C'est tout pour ce soir !
Bonne soirée.
Bruno alien

_________________
Je suis parti de rien, je suis arrivé à rien, mais j'y suis arrivé tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 EmptyMer 04 Jan 2017, 19:29

Leptithommevert a écrit:
Bonsoir Papylolo et bonne année 2017 !Bonsoir Bruno
une bonne année à toi

Plein de questions :
- je vois que tu n'as pas fait les trous dans les couples (18,19,20), alors que j'ai vu dans un post que c'était conseillé pour l'hygrométrie, est-ce un oubli ? non pas un oubli la maquette va être navigante on va traiter au G4 et on posera un rotring de verre sur la coque !!!
- les punaises servent-elles uniquement pour le positionnement ou aussi lors du collage ? pour les deux positionnement et collage !!
C'est tout pour ce soir ! en espérant répondre au plus juste
Bonne soirée. @+ Baboune
Bruno alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune   PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PA Charles de Gaulle RC [plan Bateau Modèle 1/200°] de baboune
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: