La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Frégate lance-engins SUFFREN - HELLER - 1/400

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
PECHOUX
BROMURE
thibault fleuter
PLEF
LA VEILLE
Flash
Gianluca
dewoitine
Castor
Dagornson
Yuth
lionel45 †
orionv
32Dundee
18 participants

descriptionFrégate lance-engins SUFFREN - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyRe: Frégate lance-engins SUFFREN - HELLER - 1/400

more_horiz
Info pour heller, c'est officel la marque Maped les a rachetes, par contre c'est joustra qui interesse Maped, pour heller il faudra voir ce qu'ils veulent en faire....a suivre....

descriptionFrégate lance-engins SUFFREN - HELLER - 1/400 - Page 3 EmptyRe: Frégate lance-engins SUFFREN - HELLER - 1/400

more_horiz
Il y aura du monde sur le carreau, c'est certain et déjà annoncé. este à savoir ce qu'il adviendra des moules ...

Pour en revenir au sujet, pas d'avancement physique sur la maquette mais beaucoup de docs à digérer car il y a matière à sérieusement optimiser ce modèle. Encore un montage qui va traîner en longueur Laughing .

more_horiz
Dundee bonjour,

Ce montage avait échappé à mon oeil de lynx (enfin ex-oeil de lynx, oeil de taupe plutôt).

Beau travail et belle documentation...

A ce propos : sur la photo du radôme en couverture de ton livre il y a une distinction très nette entre une partie claire et une partie plus foncée. La partie foncée ne serait donc pas due à des salissures comme on le pensait dans un post précédent mais à un matériau différent. Me trompé-je  Very Happy ?

P.-H.

Ps : inscrit dans mes sujets à surveiller

more_horiz
Merci P-H, ce montage sera fait en mode détente pendant mes congés. La différence de teinte sur la photo de couverture du bouquin provient des salissures et des écoulements d'eau sur le radome.

more_horiz
Dundee,

Merci pour l'explication.

P.-H.

more_horiz
Steph, si tu ne retrouve pas les posts précédant le tien, c'est normal, j'ai mis en corbeille car pas de présentation préalable sourire

EDIT: s'agissant d'une proposition de vente d'une boîte rare, le staff a décidé de remettre l'annonce de Veoh à sa place d'origine.
Si la boîte vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Veoh!

more_horiz
Bonsoir, actuellement sur le même sujet après la réalisation de mon Duquesne en brise lame. Bonne continuation

"Je ne perds jamais.
Soit je gagne.
Soit j'apprends."
         Nelson Mandela

marin       marin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: