Je pense jouer un oeu ce soir, entre 21h et 23h maxi.
Flash a écrit:Donc c'était bien toi.
SPPN76, généralement, je joue plutôt en destroyer US ou en croiseur allemand. J'aime bien pouvoir manœuvrer facilement sous les tirs ennemis. Les cuirassés sont de vrais aimant à torpilles...
Lokky a écrit:bon ben 236 perles, plus qu'à attendre lundi pour les nouvelles missions hebdomadaires pour atteindre les 260 perles en esperant que les 10 millions de perles ne seront pas atteintes avant..... et à moi le Kamikaze R
Flash a écrit:Coup à la citadelle sur un Königsberg à 12.5km avec mon Murmansk. Détruit sur le coup. Je m’impressionne parfois
32Dundee a écrit:Sérieusement les gars, vous faites combien de parties par jour ?
Enfin hier soir, heureusement que Yuth m'a expliqué l'intérêt des obus AP.....
Lokky a écrit:Pour information et si j'ai bien lu, avec la MAJ 0.5.3 nous allons pouvoir faire un nouveau mode de jeu, les batailles en équipe, donc je prends les devants et je commence à me renseigner pour savoir si la création d'une team "la royale" vous intéresse ? Tout niveau accepté bien sûr, nous pourrions apprendre aux nouveaux les ficelles du métier. ^^
Merci pour vos retours
batelier19 a écrit:Bonjour tout le monde
Fred pas de soucis pour moi tant que j'ai encore un ordi.
Maintenant j'ai une petite question, est ce que durant une bataille vous avez aussi le "problème" que les ennemis "disparaissent" sous vos yeux et que sur la maps leurs navires deviennent blanc
Lokky a écrit:en creusant un peu il me semblerai que les matchs de team seront du 7 vs 7,à comfirmer !!