Pour le moment je suis arrivé à 203 perles. Et c'est clair qu'on a bien rigolé dimanche soir et je suis d'avis pour refaire ça le plus vite possible.
batelier19 a écrit:quand tu veux.............. :twisted: :twisted: :twisted:
Lokky a écrit:Alors team speak est un logiciel qui permet de faire du chat vocal en ligne, tu peux être un bon nombre dessus. Il faut payer la location du serveur pour avoir toutes les options (1 personne paie pour le serveur) c'est peu cher mais actuellement knarfy à pris un serveur gratuit, seulement il faut le réinitialiser tout les jours.
Je demanderai à knarfy de vous expliquer correctement tout ceci, c'est lui l'expert...
Sinon il y a Skype qui est full gratuit mais qui pompe bcp trop de ressources, ce qui est handicapant pour les possesseurs de Minitel( non je ne vise personne...)
Flash a écrit:Je ne comprends pas ce que vous avez contre les croiseurs allemands... J'ai eu mes plus beaux scores sur Karlshuhe et Königsberg
C'est un style de jeu particulier, ils sont conçus pour du combat de croiseur à croiseur à distance ou face aux DD. Je m'explique:
- ils ont un blindage plus faible que leurs homologues, c'est indéniable. D'où l’intérêt de garder ses distances et sélectionner soigneusement ses cibles.
Face à un cuirassé, à courte portée, vous êtes foutu... A longue distance, il est facile de manoeuvrer pour éviter la salve.
- avec une capacité de tir toutes les 5 secondes, en AP à longue distance, vous faîtes des dégâts sur un croiseur..! Un one shot/one kill en plein dépot à 11km une fois. Avec de la chance, certes... Mais quand même.!
En HE, pour descendre du DD à courte portée, une salve toutes les 5 secondes, c'est parfait.
Pour leurs torpilles, à utiliser sur un PA laissé sans couverture, c'est nickel.
Gardez vos distances, envoyez les AP et manœuvrez, vous ferez un carnage avec un croiseur allemand.
Par contre, si vous êtes adepte du "j'te fonces dessus et j'te démontes en corps à corps", oubliez les, vous vous ferez étriller...
batelier19 a écrit:C'est vrai qu'avec les croiseurs allemands à longue portée font très mal surtout le Königsberg (T5) qui je crois possède une portée plus longue que le BB NewYork (T5) et bin quand j'en vois un je l'évite.
papylolo a écrit:Salut Yuth
je crois qu'il y a encore un truc que j'ai pas compris avec la signature dynamique (rigoler pas les mecs il fait pas bon vieillir )
hier Baboune à fait une partie sous mon pseudo pfffff !!!!! sans connaitre le jeu il m'a larguer il c'est fait démonté mais il leur a fait mal )
@mitié Laurent
bismarck a écrit:Moi je joue à ce jeu, mais à ce jour, je n'ai que du lvl 4 pour le plus gros.