mon cher Jacques bravo comme d' habitude c' est au top ont c' est plus quoi dire c' est au top chaque fois c' est magnifique quel travail de maître ont as la chance de t' avoir dans l' association toute mes félicitations a+ Michel
bonjour Jacques très beau ton Pasteur du très beau travail soigné comme d' habitude rien a dire il commence a prendre belle allure bravo je suis A+ Michel
Bonjour Jacques belle avancée et beau travail je voulais te demandé les parties qui sont en vert sur le pont c'est déjà peint ou ces une autre matière ,merci et a bientôt. Amitié Daniel.
Une très belle réalisation et un montage propre comme j'aime bravo à toi et à bientôt pour la suite
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Merci Jacques,c'est vrai que ce vert est magnifique. Honnetement je t'ai envoyé ce message car je pensais que c’était des plaques epoxy comme j'emploie pour mes multicopters(pratiquement la même couleur).ou trouve tu cette peinture,pas urgent vraiment quand tu a le temps. Bonne journée Daniel
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625633 messagesdans 28515 sujets