La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
stef
LA VEILLE
Gianluca
andraud 13780
papi45
parellum
kagou
buzz l'éclair
bilou06
rmodel10
PascalB
Josey Whales
Castor
Pollux
bgire
Dagornson
gendan
Yuth
32Dundee
lionel45 †
24 participants

descriptionSaratoga CV3  1/700 pont en bois/ PE - Page 2 EmptyRe: Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE

more_horiz
Oui mon cher Bernard j'ai commander cher "Rougier et Plé" le gel Liquitex et le vernis pour les peintures j'ai Very Happy Un fournisseur d'enfer tu peux par un clic etre pris en charge par un commercial sur ton écran et il te guide en "chat" en fonction de ta demande il t'aide dans la création du compte et ce jusqu'à l'achat C'est très pratique et surtout tu ne te trompes pas de références car il y en à un paquet Razz Un site que je recommande Wink
Pour la couleur je vais chercher en plus foncé et oui je vais faire gaffe à la hauteur des vagues Razz

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionSaratoga CV3  1/700 pont en bois/ PE - Page 2 EmptyRe: Saratoga CV3 1/700 pont en bois/ PE

more_horiz
tout pareil que Jérôme Embarassed bravo cheers
cheers
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
bonjour lionel il est superbe ce saratoga
a+
stef

more_horiz
Bonjour mon ami et voisin
Tout simplement superbe
Il faudra donner l'adresse du site pour créer tout ça
J'ai hate de suivre tout ça
Amitié
Eric

Rico

Saratoga CV3  1/700 pont en bois/ PE - Page 2 15_210

more_horiz
lionel45 a écrit:
Pour la couleur je vais chercher en plus foncé et oui je vais faire gaffe à la hauteur des vagues

N'oublie pas de mettre une composante grise dans ton eau : en hiver du côté d'iwo Jima le ciel est souvent très couvert et la mer est grise : rien a voir avec le bleu de mers du Sud.
_Bruno

La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises
Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue
Espérons que le fond de la mer est étanche
Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling

Telle est la Voie !

more_horiz
Salut Lionel

Il est superbe ton Saratoga et le pont avec les avions sont magnifiques, encore bravo

more_horiz
Merci à vous les amis pour vos coms et compliments qui font vraiment plaisir
J'ai suivi tes conseils mon cher Bruno pour la couleur quand aux vagues le tit Bernard m'avais déjà pointé les oreilles dans le "creuzistant" en fonction des échelles lol!
Merci Michel
Maintenant je le mets dans la rubrique "diorama"
et a bientôt sur le forum bon montage à vous Very Happy Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
bjrgrosse huile il magnifiquesurtout pour un 1/700 J4AIMEAIS SAVOIR COMMENT FUT REALISER LE PONT CAR LA J4EN SUIS BABA MOI QUI ESSAIE D4ETRE LE PLUS REALISTE POSSIBLE;MERCI DRAGZEG

more_horiz
dragzeg a écrit:
bjrgrosse huile il magnifiquesurtout pour un 1/700  J4AIMEAIS SAVOIR COMMENT FUT REALISER LE PONT CAR LA J4EN SUIS BABA MOI QUI ESSAIE D4ETRE LE PLUS REALISTE POSSIBLE;MERCI DRAGZEG

Ouh là.... Ca pique les yeux...

more_horiz
dragzeg excuse pour les majuscules je n'ai pas ete assez attentif à la redaction milles excuses les amis
zgn. ou vous trouvez les boites je fais des recherches un peu partout mais peut-etre pas au bon endroit des fois les prix me font reculer;merci en tous les cas zgn.

more_horiz
dragzeg a écrit:
ou vous trouvez les boites je fais des recherches un peu partout mais peut-etre pas au bon endroit des fois les prix me font reculer

Ici :
http://www.hobbyeasy.com/en/data/k1hotvgaqrjqo6hviteg.html

ou là, mais c'est bien plus cher :
http://www.amazon.fr/U-S-Navy-Aircraft-Carrier-Saratoga/dp/B00Y7W1LI2/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1451123990&sr=1-3&keywords=1+700+saratoga

_Bruno

La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises
Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue
Espérons que le fond de la mer est étanche
Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling

Telle est la Voie !

more_horiz
Merci "dragzeg" et tu viens d'avoir la réponse Razz Very Happy Wink

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Plus de 160€ le kit au 1/700 sur Amazon scratch scratch scratch geek Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mareisland
Béarn
Dora
Léopold
Etc . . .

more_horiz
bjr bonne annee à tous. merci pour les infos ZGN contraction zeganadin en radio.realisations photos de la vitrine vous sera communiquee a plus.zgn

more_horiz
bien recu execution sera pris en compte...;

more_horiz
bjr bonne Année Sante bon vent è tous de la part de dragzeg petit matelot.Amities

more_horiz
bravo, très belle réalisation et tout particulièrement les avions embarqués.

more_horiz
bjr tous j'ai grace à vous pu me procurer lecuirasse qui manquait àma collection chez easyhobby japon
 bien sur le port vaut 2 FOIS le prix bref j'ai mon iNDIANAPOLIS celui qui tansporta la 1° bombe atomique qui fut coule lors de son retour . il me reste à commander le Kaga PA de la bataille de la mer de corail.merci àtous bonne journee.dragzeg.(à l'attention de Grosses huiles.)

more_horiz
bjr  je voulais simplement vous dire que les maquettes au japon sont comparativement moins chers meme avec le port (constat) ex: le cuirasse m'a coute environ 60,€ port compris. chez hobbyeasy /shipinfo de ma part car une collection coute tres cher.à ++bonne journee

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: