Bonjour les amis Voila il est fini mon petit "Sara" enfin "Notre" petit "Sara car sans les amis du forum que je remercie il aurait été moins "vrais" Merci à Bruno, Bernard, Hugues, Jean François, Christian et tous ceux qui mon dirigés qui mon ouvert leurs bibliothèques et donné de leurs temps
C'est une maquette très agréable à réaliser une fois que l'on accepte de la voir en "bleue" Le support et la plaque sont provisoire un petit dio Merci (Fox pour la leçon )devrait bientôt supporter le Sara Tout les aériens et câbles radio sont fait en étiré
Voila voila je sais que vous aimez les photos Alors photos
Voila voila les amis bon montage à vous et à bientôt sur le forum
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
C'est une maquette très agréable à réaliser une fois que l'on accepte de la voir en "bleue" Le support et la plaque sont provisoire un petit dio Merci (Fox pour la leçon )devrait bientôt supporter le Sara Tout les aériens et câbles radio sont fait en étiré
Voila voila je sais que vous aimez les photos Alors photos
Voila voila les amis bon montage à vous et à bientôt sur le forum
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel