La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Bismarck de Hachette au 200/eme

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
patdxfr
stef
LA VEILLE
Pelikan
miel
pat
jcbeynarbonne
Henri
romilly
Renaud.
andraud 13780
jeanbauduen
fred 44
papi45
lionel45 †
APRUZ
20 participants

descriptionLe Bismarck  de Hachette au 200/eme  - Page 3 EmptyRe: Le Bismarck de Hachette au 200/eme

more_horiz
Voilà ce que c'est de faire 15000 trucs à la fois alors que "madame" me rabâche qu'un homme ne sait pas faire deux choses à la fois .... Razz

Bien vu !...la carte bleue va changer de couleurs à ce train là bounce

Merci @ toi Pat_2b

Le Bismarck  de Hachette au 200/eme  - Page 3 725148img043

descriptionLe Bismarck  de Hachette au 200/eme  - Page 3 EmptyRe: Le Bismarck de Hachette au 200/eme

more_horiz
Comme tu l'as dit a Serge07,tu le trouves trop fragile pour le faire en RC because les photodéc...
Mais le faire en dio" en cale sèche" sera aussi très bien,vu que tu vas peut etre aussi lui ajouter des effets sonores...pour un véritable "son et lumière"...
Je te fais confiance pour la suite et toujours avec intérêt!!
sourire

more_horiz
Bonjour en attendant de recevoir mes différentes commandes de matériel pour ces animation j'ai fais une modif sur la deuxième tourelle en passant par un mini servo traditionnel pour l’élévation et le résultat est pas mal

Le Bismarck  de Hachette au 200/eme  - Page 3 409097CIMG3627

Le Bismarck  de Hachette au 200/eme  - Page 3 433730CIMG3626

et en plus ,simplifié........

@+
Christian

more_horiz
Bonsoir Christian
super le systéme ,fonctionnement impeccable
maintenant il n'y a plus qu'a .
il va falloir trouver des voies sur la radio pour animer tout ça ( j'avais penser les animer 2 par 2 ) pour n'avoir que 2 voies pour l'élévation et une seule voie pour la rotation des 4 tourelles
amitiés
Eric

Rico

Le Bismarck  de Hachette au 200/eme  - Page 3 15_210

more_horiz
De belles réalisations Wink Et comme Eric les tourelles tirent en général sur la même cible donc une voie pour les 4 en rotations Rolling Eyes Bravo à Toi Christian sourire Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Je regarde mais...l'electronique a ce niveau la c'est incomprehensible pour moi...(je sais me servir de mon ordi tout juste,alors...)
Mais ca reste un sujet a suivre pour moi,donc je regarde...je regarde les images,comme dans une BD.
sourire

more_horiz
Bonsoir @ tous
Quitte à bidouiller ,je me suis lancé dans la motorisation d'un des avion sur la catapulte....

Le Bismarck  de Hachette au 200/eme  - Page 3 883739CIMG3635

Le Bismarck  de Hachette au 200/eme  - Page 3 416675CIMG3636

Le Bismarck  de Hachette au 200/eme  - Page 3 352862CIMG3639

Et si vous voulez voir

Sur YouTube vous tapez :Motorisation avion du Bismarck au 1/200 APZ et vous verrez la bestiole.....

@+
Christian

more_horiz
Bonjour

Vraiment bien faite la motorisation de cet avion et la vidéo aussi, on voit les petits effets de couple à chaque démarrage, ça ne doit pas être gros un hydravion Heinkel au 1/200  Rolling Eyes

Bonne suite

more_horiz
Encore un malade Razz Tu pousses loin le "bouchon" mais bravo Wink J'adore se dire ....Et pourquoi pas Wink
Bonne suite à Toi Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Intégrer n'est pas jouer :

Je suis déçu, pour moi un avion motorisé, il est catapulté, fait un tour, amerrit, est remonté à sa place avec les belles grues sourire

pat_2b

more_horiz
sourire
Il y a sur "YouTube" un Bismarck" AU 1:100è qui a un des deux hydravions qui décolle de sa catapulte...mais ce n'est qu'un "décollage",il ne vole pas.Je trouve ca très bien,et je pense que toi non plus tu ne va pas faire "le petit joueur"...
Je suis très impliqué" dans ton travail,excellent !!

more_horiz
bonjour Apruz!
à voir ton "chantier" tu me rappelle 2008 je l'ai construit comme toi mais un fascicule par semaine et je l'ai terminé en 04- 2011 hé oui 160 blisters çà compte, c'est pour cela que j'ai mis de concert le Richelieu qui a été terminé en même temps et lui sur plans de la marine; les surprises d'assemblage viendront dans les superstructures en photo découpe sur les pièces plastique!!! j'ai modifié les gouvernails (en plastique)
as tu la radio commande avec?
pour le bordé adopte leur méthode elle n'est pas mal en double lattage, plus le vernis intérieur la coque ne s'est pas fissurée bon courage et si tu as besoin d'un renseignement tu sais où me trouver!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: