La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

07.06.44 Gold beach les Rats du Désert débarquent.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Yuth
OVL
Gianluca
Josey Whales
BROMURE
LA VEILLE
Dupont Daniel
Marec
lionel45 †
kagou
PascalB
van de zande
romilly
miel
jacques13
Castor
orionv
21 participants

description07.06.44 Gold beach les Rats du Désert débarquent.  - Page 2 EmptyRe: 07.06.44 Gold beach les Rats du Désert débarquent.

more_horiz
Denis merci pour ta com, j aimerai bien faire un bouquin ,oui mais il faut trouver l'editeur...
Jcb ,merci j y manquerai pas surtout qu'à chaque visite je commence toujours par Pegasus bridge ,depuis 2012 c est une "tradition" lol et se sera un réel plaisir que de te voir "en vrais" ,quelle chance tu as de vivre là bas.
Quand aux musées de Normandie ,je les connais par cœur et je me régale à chaque fois ...

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

description07.06.44 Gold beach les Rats du Désert débarquent.  - Page 2 EmptyRe: 07.06.44 Gold beach les Rats du Désert débarquent.

more_horiz
très belle réalisation, le rendu de l'eau et du sable sont stupéfiants.

ce diorama fait rêver,

bravo cheers sourire

more_horiz
Merci nicolas , n hésites pas à jeter un oeil sur mes autres dios si tu aimes le theme de la bataille de Normandie...

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: