07 juin 1944 ,Gold beach , un Crusader dca de la 22eme brigade blindée de la 7eme division britannique ,les fameux Rats du Désert débarque d'un chaland et se dirige vers son point de rassemblement. Très bientôt ,cette division habituée des combats en terrains dégagés va être confronté à la difficulté du terrain Normand....les pertes seront lourdes.
Voilà ,une nouvelle page se tourne ,je vais bientôt devoir déménager donc ce chantier est ,jusqu'à l'installation de mon nouvel atelier, le dernier . Je vous donnes donc rendez vous d'ici quelques mois avec un nouveau sujet toujours bien évidement sur le thème Normand.
Merci de m'avoir suivi une nouvelle fois dans cette petite page d histoire en miniature.
Dernière édition par orionv le Mer 02 Déc 2015, 15:38, édité 1 fois
Voilà ,une nouvelle page se tourne ,je vais bientôt devoir déménager donc ce chantier est ,jusqu'à l'installation de mon nouvel atelier, le dernier . Je vous donnes donc rendez vous d'ici quelques mois avec un nouveau sujet toujours bien évidement sur le thème Normand.
Merci de m'avoir suivi une nouvelle fois dans cette petite page d histoire en miniature.
Dernière édition par orionv le Mer 02 Déc 2015, 15:38, édité 1 fois