La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Frégate USS Constellation [Artesania Latina 1/85°] de Fifibé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Flash
nathan07259
Cornic
Fifibé
8 participants

descriptionFrégate USS Constellation [Artesania Latina 1/85°] de Fifibé - Page 2 EmptyRe: Frégate USS Constellation [Artesania Latina 1/85°] de Fifibé

more_horiz
Frégate USS Constellation [Artesania Latina 1/85°] de Fifibé - Page 2 10414w9

descriptionFrégate USS Constellation [Artesania Latina 1/85°] de Fifibé - Page 2 EmptyRe: Frégate USS Constellation [Artesania Latina 1/85°] de Fifibé

more_horiz
Frégate USS Constellation [Artesania Latina 1/85°] de Fifibé - Page 2 N3l0ee

voila c'est fini pour celui ci... et hauts les coeurs! à seux qui souhaiterons en faire une nouvelle version... Very Happy

more_horiz
Elles me plaisent bien tes figurines ... elles font quelle dimension ? Elles viennent d'où ?

J'en cherche dans ce genre qui feraient 35 mm de hauteur ...

more_horiz
salut Cornic Very Happy
elles viennent de là....
http://www.arcane-modelisme.com/
geek catalogue Artesania LATINA dont je suis un fan... en réadaptant les choses bien évidemment... cyclops tu as l'air d'être bien calé en histoire maritîme toi...autodidacte passionné ou une base universitaire en histoire...king
j'ai un fils qui est étudiant en licence 3ème année d' histoire et il est en ce moment dans les bateaux du 18ème...à mon plus grand plaisir... Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Bah disons que j'ai quelque expérience dans le sujet ...

Merci pour l'info sur les figurines, mais à priori ils sont un peu petits pour moi ...

more_horiz
Très belle frégate

Guigui

more_horiz
bonjour  très belle Fégate un super travail minutueux et patience très beau détils la peinture et super
a très bientot
Amicalement
andraud13780

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: