La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Task force ravitallement heller au 1/400 par cedric60

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
littlemarin64
Tamiya 94
Josey Whales
Castor
32Dundee
chris
lionel45 †
Pierre66
cedric60
13 participants

descriptionTask force ravitallement heller au 1/400 par cedric60 - Page 3 EmptyRe: Task force ravitallement heller au 1/400 par cedric60

more_horiz
merci merci les amis.

descriptionTask force ravitallement heller au 1/400 par cedric60 - Page 3 EmptyRe: Task force ravitallement heller au 1/400 par cedric60

more_horiz
Prends ton temps et je suis sûr que ça va envoyer de la godasse! 
Amuse toi bien avec ces montages!

more_horiz
Bonsoir à tous,

Suivant assidûment le montage de Dewotine Ici, j'avance un petit peu sur le ravitailleur, il est pour moi un exemple que je ne pourrais pas rattraper tant son montage est professionnel.

Donc petite photo du Kersaint avant celle du ravitailleur:

Task force ravitallement heller au 1/400 par cedric60 - Page 3 Dsc01625

Donc concernant le ravitailleur voici ou j'en suis, un petit montage à blanc du pont inférieur pour voir les problèmes. Pour du Heller ça s’emboîte bien, il y aura un poil de mastic mais c'est honnête:

Task force ravitallement heller au 1/400 par cedric60 - Page 3 Dsc01626

puis, travaille sur les rambardes, collage du PE, mis en peinture et collage avant de représenter le pont avant pour voir si tout va bien :

Task force ravitallement heller au 1/400 par cedric60 - Page 3 Dsc01627

Task force ravitallement heller au 1/400 par cedric60 - Page 3 Dsc01629

Task force ravitallement heller au 1/400 par cedric60 - Page 3 Dsc01631

et la vue d'ensemble : 

Task force ravitallement heller au 1/400 par cedric60 - Page 3 Dsc01632

Sur ce , à bientôt.

more_horiz
A ce stade du  montage de ton pétrolier, c'est du sans faute Cedric ! Ya pluka  Very Happy

more_horiz
Visuellement il claque ton pétrolier, c'est un beau début Very Happy

more_horiz
Bonjour,

Je ne vois pas non plus où est le souci, il est superbement bien parti ce bateau !

Steph

more_horiz
merci beaucoup à tous, il est vrai que c'est très agréable de monter ce genre de navires, bien que je n'en ai pas réalisé beaucoup. Mais pour résumer c'est tout à fait intéressant. Mais attendons la suite.

more_horiz
Salut Cédric

Elle sont superbement bien montées tes rambardes, la peinture est belle et les photos aussi, bref, c'est bien parti

cedric60 a écrit:
Suivant assidûment le montage de Dewotine Ici, j'avance un petit peu sur le ravitailleur, il est pour moi un exemple que je ne pourrais pas rattraper tant son montage est professionnel.

Je suis très heureux que tu suive mon montage mais il n'a rien de professionnel et heureusement Embarassed ce n'est qu'un hobby et c'est ça qui est bien car tu t'y mets que si tu as envie
J'ai utilisé aussi un peu de mastic pour les jointures du pont mais rien de méchant, pour la peinture comptes tu représenter la quille en rouge coque ? 
Tes montages sont bien partis, et ils seront je n'en doute pas de belles maquettes vu ce que tu as montré

Tous mes encouragements pour la suite cher Cédric

Michel

more_horiz
Salut Michel, oh que si ton travail est très pro, et donne vraiment envie, concernant les rambardes j'ai fait attention cette fois si de les poser dans le bon sens.

En tout cas merci pour vos coms, très encourageants.

Cédric

more_horiz
Moi je te dis "Bravo" tu te crées des problèmes qui n'existes pas Rolling Eyes  Tu fais un super montage propre et net et ca " J'ACHETE" Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: