J'ai mis en place les feux de route et j'ai reçu les figurines que j'avais commandées. Il me reste le problème du drapeau que je dois confectionner. D'ailleurs si vous avez des idées à ce sujet, je suis preneur.
Amitié. Pierre
_________________ Amitié Pipr
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Bonjour, joli travail, bravo pour tes finitions, je m'y suis attelé et je me rencontre que ce n'est pas facile, toutes mes félicitations. Cordialement. Djo
Bonjour à tous et bonne fête de fin d'année. Pour fêter cela, je vous mets les dernières photos de la pinasse de plaisance avec Drapeau et figurines. " />
" />
" />
" />
" />
Je vais pouvoir me consacrer entièrement à la construction du Renard maintenant.
Bonne fête à tous et une très bonne année 2016.
Amitié Pierre
_________________ Amitié Pipr
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Pierre bonsoir. bravo pour ton montage ,très belles figurines (cela existe-t-il en 1/10??). sinon je trouve ta pinasse très réussi. je te souhaite un bon réveillon du nouvel an. Amitiés.
_________________ Robert. Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout.
Très belle Pinasse et bien conforme à celles que nous croisons sur notre beau Bassin. Je ne suis pas d'accord avec la remarque de Amiral13. "Pinasse" défini avant tout la forme de la coque. La sienne (photo) est un arrêt sur image à une date de l'évolution des Pinasses. Avant il y avait des Pinasses à voile !! Par la passion de nombreux marins, sur le Bassin aujourd'hui (2016) nous pouvons croiser tous ces modèles de Pinasses. Meilleurs vœux à tous
Bonjour, Super boulot ! Je recherche le plan de cette Pinasse. Quelqu’un l’aurait-il ? C’est pour faire un essai avec ma decoupeuse laser. Je suis fan de ce bateau 🤪
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625563 messagesdans 28514 sujets