J'ai fait fort ces temps ci avec pas moins de 5 modèles, une revue et un casque loupe plus un renouvellement de peintures et pinceaux.
1 Le Smit Rotterdam Heller au 1x200 (20€ chez Amazon) le rambardes Heller sont au 1x400, il va me falloir en acheter chez l'Arsenal au 1x200.
2 le Victory Revell au 1x225 (coffret cadeau avec peintures, colle et pinceau) (35€ chez Amazon)
3 L'Arado AR 196 Revell au 1x72 (14€ chez Oups) modèle d'hydravion embarqué sur mes modèles qui fera un complément intéressant avec ceux ci (Bismarck, Tirpitz, Graf Spee et Prinz Eugen)
4 Le Prinz Eugen Trumpeter au 1x350 de 61cm avec 572 pièces dont 67 de PE et la revue Naval monographie sur ce croiseur (83€ chez Oups et 8€ pour la revue) que je cherchais depuis un moment...
5 Le Titanic au 1x400 (coffret centenaire avec peintures, colle et pinceau) (44€ chez Amazon en attente de livraison, promo en cours)
Je suis donc équipé pour passer l'hiver avec surement des difficultés pour certaines choses (haubans Victory, Prinz Eugen et Titanic) et puis la place, j'arrive à saturation.....