horos a écrit:après quelques longs mois d'attente...le voila enfin arrivé
Bon ben t'as plus le choix, c'est revue de kit complete obligatoire sinon c'est toi qui paye le rhum pour 6 mois...
et vu les soiffards qu'on a à bord...
Castor a écrit:Voilà ce que j'ai reçu ce matin:
Eh oui, j'aime les Navions. J'ai craqué sur LBC. J'ai à peine pu ouvrir la boîte (pleine comme un oeuf), car mon épouse étant au boulot, je m'occupe de la pitchounette (c'est aussi un sacré boulot, mais tellement agréable).
Je vous fais une revue de kit dès demain.
pareil, toi aussi c'est revue de kit complète
je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un faible pour cette brique volante... (« The Phantom is a living proof that with enough power, even a brick can fly »)
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo