Pour ma part, je me passerai bien d'un stock important,
mais, j'essaye d'acheter à fur et à mesure des sorties, car après, c'est plus dur et plus cher quand ce n'est plus au catalogue.
Heller en est le meilleur exemple.
Cependant, j’essaye de rationaliser dorénavant. Par exemple, quand le Nelson et le Rodney vont sortir au 1/350, j'en prendrais qu'un.
Toutefois, ça n'a pas été toujours le cas, c'est pourquoi, je pense en revendre ou en échanger quelque unes.
Dans mon stock, il n'y a pas de boites vides, et, si vous allez voir mon site, tous les bateaux construits ne sont plus dans mon stock.
Heureusement, sinon j'en aurais le double!
Il ne faut pas oublier que j'achète des maquettes de bateau depuis mon adolescence, et j'ai maintenant 46 ans!
Toutefois, ça n'a pas été toujours le cas, c'est pourquoi, je pense en revendre ou en échanger quelque unes.
Dans mon stock, il n'y a pas de boites vides, et, si vous allez voir mon site, tous les bateaux construits ne sont plus dans mon stock.
Heureusement, sinon j'en aurais le double!
Il ne faut pas oublier que j'achète des maquettes de bateau depuis mon adolescence, et j'ai maintenant 46 ans!