Merci à vous tous pour ces compliments J'essaye de faire au mieux de mes possibilités Je sais l'ancien pour les rembardes mais j'ai choissi de prendre un kit Tam nettement plus solide que celui de la boite et faire des cercle n'est vraiment pas evident surtout sur deux niveaux de filin Ce week end j'ai fait la peinture et plusieurs petits détails sur le bateau Je sais que vous attendez les photos de ce wk alors place aux photos
Caisses à munitions
Barres d'accostages ??
Mise en place des embarcations
Montage à blanc pour vérification avec les embarcations et heureusement car le pont ne passe pas il faut enlever les bateaux de devant
Voila voila Je vais devoir repositionner les embarcations du pont arrière sans tenir compte des emplacements du plan et les resserrer sur le centre et bien sur refaire la peinture du pont arrière mais bon cela aurait pu être bien pire
Merci à tous et à bientôt sur le forum bon montage à vous
Amicalement
Lionel
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Caisses à munitions
Barres d'accostages ??
Mise en place des embarcations
Montage à blanc pour vérification avec les embarcations et heureusement car le pont ne passe pas il faut enlever les bateaux de devant
Voila voila Je vais devoir repositionner les embarcations du pont arrière sans tenir compte des emplacements du plan et les resserrer sur le centre et bien sur refaire la peinture du pont arrière mais bon cela aurait pu être bien pire
Merci à tous et à bientôt sur le forum bon montage à vous
Amicalement
Lionel
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel