Voilà mon ami du sud ..
Il suffit de demander...je vais te dire fais le ce tunnel tu me diras merci ...car j'ai vu naviguer de péniches et même les vrais ça cavite dur dur !
IL FAUT le faire AVANT la peinture CQFD. Bromure m'avait conseillé ça, mais j'avais déja fait la peinture, aussi j'ai fait 3 supports en laiton de 1 mm et la demi-tuyére repose sur un support 1 en haut et un de chaque coté, il faut savoir que pour l'efficacité il faut que l'hélice passe le plus prés possible de la "coquille " aussi fait un gabarit en carton .. et bonjour l'ajustement tu vas comprendre
mais une fois bien réalisé tu colles sur les supports ...
As tu pigé ? regarde sur gogol, "péniche" tu devrais voir des péniches en chantier, il est possible qu'il y ai des grosses diférences de construction, les mariniers sont des bons "ferrailleurs" non péjoratif !
A te lire..et dis moi si tu vois bien? car les photos ne sont pas trés terribles..(je peux en refaire ) !
Heu je me suis trompé elles sont en 640 mes excuses.
PS: Bromure à raison tes défenses latérales sont trop épaisses, ponce lés un poil avant peinture, les peniches passent au centimétre prés dans une écluse alors là c'est pas conforme en pure amitiès
20 mm en vrai je pense !
Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Mer 08 Avr 2015, 16:28, édité 1 fois