La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNouveautés L'Arsenal - Page 11 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Nouveautés L'Arsenal

Aller en bas 
+48
antoine
Bourlingueur
Iceman29
Canard
STEPH737
ZORIMO
Seb R95
horos
L'Arsenal2.0
chris
IsKor
Pierre66
Yuth
larsenal
ExorcisteDeMorteau
Dvs95
Select
MKPanpan
Gianluca
Claude26
bgire
Dagornson
dewoitine
rom1
blegendre
JL74
Lostiznaos
TOUBIB
barnabé
BROMURE
PLEF
Flash
Istari
Akula
Cédric
Danielsokolof
migou31
LA VEILLE
Renaud.
D645
orionv
denis25
kagou
Josey Whales
Castor
sebast
32Dundee
lionel45 †
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2019, 12:56

Intéressant ces projecteurs et cette drome, mais combien en faut-il pour chaque cuirassé? (j'ai le Rich, le Dunkerque et le Strasbourg)...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2019, 19:40

DAGORNSON a écrit:
Intéressant ces projecteurs et cette drome, mais combien en faut-il pour chaque cuirassé? (j'ai le Rich, le Dunkerque et le Strasbourg)...
Pour les projos, je dirais (sous réserve de mauvais comptage) :
- 6 pour le Dunkerque et Strasbourg
- 2 pour le Richelieu à partir de 1940

Pour la drome :
- Dunkerque et Strasbourg : 2 de chaque
- Richelieu avant 1943 : 2x vedettes de 9m, 3x vedettes de 10,8m, 3x vedettes de 11m
- Richelieu après 1943 : 1x vedette de 10,8m et 2x vedettes de 11m

_Bruno

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2019, 20:06

Merci beaucoup Bruno! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptyVen 06 Sep 2019, 22:30

Bonjour !

Et Voilà ! Après 18 mois de travail l'équipe de l'Arsenal 2.0 vous présente enfin son dernier bébé :

Un kit de super-détaillage au 350e pour construire le hangar du porte avions USS Enterprise (CVN-65) vers 1970 et destiné au kit Tamiya bien connu.

Ce kit permet de monter et détailler le hangar entier, du sol au plafond.
Il comprend 150 pièces en résine, 150 pièces en PE, une grande planche de décals et une notice de montage de 23 pages.
Le plafond du hangar comprend des réservations pour éventuellement l'éclairer avec des LEDs (non fournies)

Le hangar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le kit vous trouverez une collection de douze types de véhicules de pont de la période 1970, chacun fourni en 4 à 8 exemplaires et comprenant, bien sûr, la fameuse grue "Tilly".
Des accessoires avions sont également fournis : bidons de fuel (3 tailles), missiles (trois types).

Les véhicules :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La planche de décals :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque pièce est moulée en résine polyuréthane à partir d'un master dessiné et imprimé en 3D.

Disponible ici :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_Bruno

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 07 Sep 2019, 01:25

On ne voit pas grand chose de cette "merveille" à 150€ ! Rolling Eyes 
En tous cas, si les illustrations "décalques" des portes pare feu sont celles vendues par l'Arsenal, elles sont pitoyables ! Evil or Very Mad 
Les originaux représentent les différents navires de l' US Navy ayant porté le nom d' Enterprise et ont une toute autre gueule !
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"god save the migou" Gianluca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 07 Sep 2019, 07:54

J'ai demandé à Mélaine de nous faire des photos des pièces moulées.
Comme me disait ma grand mère il y a très longtemps : "si tu n'aimes pas ça, n'en dégoûte pas les autres".
Je laisse le concepteur de ce très beau kit te répondre lui même...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 07 Sep 2019, 08:57

Hello,
Je suis partagé… Je ne suis pas fan des hangars détaillés en général, car après on voit nada... :twisted:
Par contre, j'espère qu'ils auront l'idée de sortir le kit de véhicule à part, du coup à un prix certainement intéressant.
Sinon, tant pis… Crying or Very sad  perso ça fait longtemps qu'il est monté mon Big-E.
D'ailleurs , vous aurez de ces nouvelles bien tôt! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 07 Sep 2019, 09:04

Ah ouais bounce , j'ai eu une "alerte l'arsenal" sur mon portable quand c'est sorti, c'est vraiment du beau travail. Les véhicules ont l'air sympa, reste à voir les photos  tongue tongue tongue

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 07 Sep 2019, 09:18

DAGORNSON a écrit:
Hello,
Je suis partagé… Je ne suis pas fan des hangars détaillés en général, car après on voit nada... :twisted:
Par contre, j'espère qu'ils auront l'idée de sortir le kit de véhicule à part, du coup à un prix certainement intéressant.
Sinon, tant pis… Crying or Very sad  perso ça fait longtemps qu'il est monté mon Big-E.
D'ailleurs , vous aurez de ces nouvelles bien tôt! Wink
Dès l'annonce de sa conception par son auteur j'ai demandé à Mélaine si elle prévoyait une vente séparée. Je ne sais pas encore si elle offrira l'ensemble des véhicules ou chaque type séparément.
A noter que ce sont les véhicules des années 70 et qui ne correspondent pas tous aux dernières versions. En gros ils sont bons pour l'Enterprise, la classe Forrestal (si un jour un kit au 350e fait surface Suspect ), la classe Kitty Hawk et les Nimitz début de carrière.

Enfin le concepteur a prévu des réservations pour installer éventuellement un éclairage en LED comme fait Lionel. Sur les forums on peut voir des montages de ce genre qui montrent quand même des choses, même si on ne voit pas tout.

Et puis je me dis souvent en collant la verrière d'un avion au 72e : pourquoi ai-je détaillé autant le cockpit alors qu'on ne voit quasiment rien après ? C'est juste pour le fun : je me suis bien amusé en le montant et dans une maquette, c'est le montage qui me passionne. C'est pour cela que je suis complètement accro aux pazapas de ce forum et moins aux sujet "le truc terminé". Mais cela n'est que mon avis personnel.
J'ai un ami qui monte un C-130 Hercules au 48e sur base Italeri avec un détaillage intérieur complètement dingue en dépensant des sommes folles... mais une fois le fuselage refermé on n'en verra pas 10%. Il s'en fiche : il a pris une collection de photos et il "sait" ce qu'il y a dedans. Étrange, non ?

_Bruno

Pour Chris : j'ai demandé des photos, plein de photos car il est vrai que le dessin ne rend pas justice au kit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 07 Sep 2019, 10:50

bgire a écrit:

A noter que ce sont les véhicules des années 70 et qui ne correspondent pas tous aux dernières versions. En gros ils sont bons pour l'Enterprise, la classe Forrestal (si un jour un kit au 350e fait surface Suspect ), la classe Kitty Hawk et les Nimitz début de carrière.

Quitte à faire un rétrofittage du kit Tamiya vers les années 70, il manque le "dôme" radar de l'époque et quelques autres babioles . . . (Ça, ça m'intéresserait Wink  )
Donc il reste du boulot ! Rolling Eyes 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"god save the migou" Gianluca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 07 Sep 2019, 11:24

Oui Bruno, sauf qu'il y a une différence de prix énorme entre le 1/72 et le 1/350! Je viens d'acheter la PE Eduard pour l'intérieur de mon Aquilon, on est loin des 150 euros!
J'ai beaucoup de mal à comprendre cette obstination pour les hangars de Porte-avions où l'on voit rien à la fin alors qu'il manque tant à faire pour l'extérieur comme le souligne Jean…
Je pense notamment aux extérieurs des PA français, mais aussi et surtout aux PA US comme par exemple le JFK au 1/350, rien n'existe… C'est là dessus que devrait travailler l'Arsenal…
Tu l'as bien compris, pour moi, cette sortie n'a de sens que si ils déclinent les matériels de pont et de servitude à part...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 07 Sep 2019, 11:30

DAGORNSON a écrit:
Je pense notamment aux extérieurs des PA français, mais aussi et surtout aux PA US comme par exemple le JFK au 1/350, rien n'existe… C'est là dessus que devrait travailler l'Arsenal…
Tu l'as bien compris, pour moi, cette sortie n'a de sens que si ils déclinent les matériels de pont et de servitude à part...
Je comprends ton point de vue. Sachant que le concepteur du kit l'a démarré à l'origine pour son propre usage, je suppose qu'il va proposer à l'Arsenal 2.0 l'extérieur dans quelques temps. En tout cas ça m'arrangerait bien aussi, d'un point de vue personnel.
Pour le matériel de pont Mélaine répondra elle-même : c'est elle qui décide.
_Bruno

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 07 Sep 2019, 15:23

Il y a plus qu'à croiser les doigts… scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptyVen 04 Oct 2019, 18:34

Hello Tout le monde,

Voici ce que j'écrivais le 08 novembre 2018

                ...
                   Et dans tout ça les kits Strasbourg Dunkerque and Richelieu… ?

                   Mélaine avait parlé de septembre…

                …

Pour quelque chose qui était imminent … Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Des infos ?

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptyVen 04 Oct 2019, 18:37

Bonsoir J-Luc,
Là, il faut contacter Mélaine directement car je ne peux rien expliquer : je ne suis pas à ce point dans le secret.
_Bruno

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 05 Oct 2019, 08:14

Gianluca a écrit:
…..
                …

Pour quelque chose qui était imminent … Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Imminent ???
Parles-tu du kit du Richelieu qui est annoncé depuis avril 2013.... Interrogation

clown

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 05 Oct 2019, 10:48

Bonjour Cédric,

Bah… entre autres. C'était surtout le set Strasbourg qui était imminent… Mais je crois bien que je vais lâcher l'affaire et aller chercher mon bonheur en extrême orient.

C'est bien malheureux d'avoir un fabricant national et de ne pas pouvoir travailler avec lui.  Evil or Very Mad

Bon Week-end.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 05 Oct 2019, 13:26

Cédric a écrit:
Gianluca a écrit:
…..
                …

Pour quelque chose qui était imminent … Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Imminent ???
Parles-tu du kit du Richelieu qui est annoncé depuis avril 2013.... Interrogation

clown

Gianluca a écrit:
Bonjour Cédric,

Bah… entre autres. C'était surtout le set Strasbourg qui était imminent… Mais je crois bien que je vais lâcher l'affaire et aller chercher mon bonheur en extrême orient.

C'est bien malheureux d'avoir un fabricant national et de ne pas pouvoir travailler avec lui.  Evil or Very Mad

Bon Week-end.

c'est un peu carrément dommage...


_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 05 Oct 2019, 15:36

Bonjour Yuth,

Oui mais bon… 

Bon dimanche.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptySam 05 Oct 2019, 17:15

Ce qui est surtout malheureux/dommage/triste et surtout incompréhensible à mes yeux, c'est que pour ces navires il ne faut pas attendre grand chose des coréens; pas assez "vendeurs" pour leur public cible.
Donc on ne peut même pas parler de risques liés à la concurrence.
Mais c'est surtout le manque de communication qui est déplorable (je parle pour le Richelieu que j'ai fini par revendre tant j'étais déçu du kit, sans espoirs de pouvoir un jour en faire quelque chose de bien).

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptyLun 07 Oct 2019, 16:59

Chers clients,
 
L'Arsenal sera fermé du 7 au 20 octobre 2019, pour causes de présence au salon d'Affligem en Belgique

A cette occasion, il n'y aura aucune expédition durant cette période.
Mais, en contrepartie, les frais de ports (sans suivi, ni assurance) seront offerts jusqu'au 20 octobre.
Cordialement,


Mélaine

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptyLun 07 Oct 2019, 20:25

On en est où des nouveaux kits, en particulier celui pour les escorteurs Heller?

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2019, 14:24

Bonjour,

Voici les nouveautés de l'Arsenal 2.0 pour Octobre :

Accessoires pour corriger le kit du Richelieu (Trumpeter, 1/350e) :

Tourelles doubles de 100mm , set de 6 (résine) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Radeaux de type Brest, set de 24 (12 simples, 6 doubles, 6 quadruples) en résine et PE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Suite à la sortie du set de détaillage au 350e pour l'Enterprise CVN-65 de Tamiya le mois dernier j'ai obtenu des photos du kit :

Le hangar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les véhicules de pont, les bidons et les missiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces derniers sont désormais disponibles séparément comme pochettes d'accessoires pour équiper un PA américains d'avant 1980

P16 Firefighting and rescue trucks, set de 6 (résine, PE et décals) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NC-2 Electric power plant, set de 6 (résine, PE et décals) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MD-3 Fire tractor, set de 4 (résine, PE et décals) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MD-3 tractor Short type, set de 5 (résine, PE et décals) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MD-3 tractor Long type, set de 5 (résine, PE et décals) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tennant Deck Scrubber, set de 5 (résine, PE et décals) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AM27T-5 Hydraulic Portable Power Unit, set de 5 (résine et PE) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hyster 250 Large Forklift, set de 5 (résine et PE) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hyster 550B Forklift, set de 5 (résine et PE):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NAN-4 Nitrogen cart, set de 8 (résine et PE) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NS-60 Tilly Deck Crane, un exemplaire (résine et PE) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SD-1 Spotting Dolly, set de 5 (résine et PE) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Enfin une annonce pour ceux qui se rendront au salon de Telford (GB) les 9 et 10 novembre :
Toute précommande passée avant le 6 novembre et retirée à Telford au stand de l'Arsenal bénéficiera d'une remise de 10%

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2019, 15:51

Bonjour!

sacrée liste de nouveauté!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais ayant acquis une Jeanne d'arc heller upgrade, j'aimerais savoir quelle références L'Arsenal peuvent la compléter.

Merci et bonne journée

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2019, 15:52

Super! de très bonnes nouvelles!  Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Contenu sponsorisé





Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés L'Arsenal   Nouveautés L'Arsenal - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés L'Arsenal
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: REVUES DE KITS :: Partenariat L'Arsenal 2.0-
Sauter vers: