La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Porte avion Charles De Gaulle 1/400 heller par guismo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Gianluca
stephane25750
lionel45 †
dewoitine
Castor
D645
32Dundee
guismo
12 participants

descriptionPorte avion Charles De Gaulle 1/400 heller par guismo - Page 6 EmptyRe: Porte avion Charles De Gaulle 1/400 heller par guismo

more_horiz
Ça , pour vivre, il a vécu... Wink

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

descriptionPorte avion Charles De Gaulle 1/400 heller par guismo - Page 6 EmptyRe: Porte avion Charles De Gaulle 1/400 heller par guismo

more_horiz
Bien joué David (ça y est, c'est enregistré ! Very Happy ), il démarre bien le cradoquage du pont.
Je ne sais pas où tu en es de ta réflexion sur le sujet, mais n'oublie pas le parking avant !
Vivement la suite !

more_horiz
oui c'est juste le premier jus : on fait le plus gros. Apres reste les finitions. Pour vous donnez une idée j'ai pris cette photo comme référence :Porte avion Charles De Gaulle 1/400 heller par guismo - Page 6 2955

more_horiz
C'est celle-la que je ne pouvais pas t'envoyer parce que je l'ai en presque format A2. Embarassed

Elle est effectivement assez extraordinaire pour voir le degrés de salissure de la piste oblique en fin de campagne !

Elle pourra aussi te servir, si tu le souhaites bien sûr, pour toutes tes finitions de détails. Cette vue est assez ancienne et quasiment à chaque année correspond des modifs.
En bas à doite, tu vois une petite barre jaune en travers, c'est le toit de la cabine des OA que j'ai indiqué en noir, couleur plus récente sur mon explication de la déco du pont.
Le mat au-dessus de l'îlot, tout au moins sa structure tubulaire supérieure portant les radars, ne porte plus l'espèce de croix présente chez Heller et qui remonte à l'époque de la sortie avant d'être apte au service à la mer, etc...
Bon, d'accord, c'est p'têt de la sodomisation des diptères Razz Laughing

more_horiz
J en suis pas encore a faire autant de modif et observation. Mais ca viendra peut etre. Je me suis base sur cette photo surtout pour l aspect du pont. J aurai au moins la satisfaction d avoir rectifié les erreur de lignes des decals du pont. Ma femme etait folle de le voir si sal apres tout ce temps passé a refaire la déco du pont.

more_horiz
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est vrai que bateau ou avion, beaucoup ne comprennent pas cette façon de voir les choses. Cette tendance est loin d'être majoritaire, même si elle se développe peu à peu...

Je pense que ta Dame changera d'avis quand tu aura fini et qu'il ressemblera parfaitement à la photo !

more_horiz
Oui c est un choix perso. Je dit pas que je les ferai tous ainsi. Mais je me sert de ce CDG comme labo en testant différente chose en peinture : lavi, pastel ...le prochain je testerai la PE. Car rien que des rembardes apportent un plus. Ainsi que l aero que j aurai d ici là. A chaque navire son aventure

more_horiz
Je ne sais pas si tu "testes", mais ça le fait !! cheers

@+ pour la suite

more_horiz
On va dire que j ai eu de la chance pour une première.

more_horiz
Et bien moi je dis "Pour un teste" ..... Chapeau cheers cheers J'aimerais bien "tester" comme cela lol!
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: