La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

l'Océanic de new maquette

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
OVL
AMIRAL13
pat
cappellejr
8 participants

descriptionl'Océanic de new maquette   - Page 3 EmptyRe: l'Océanic de new maquette

more_horiz
L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
quel bel échange de renseignements, j'en bave et là capellejr tu as tout pour, et c'est du lourd !
Ce tu appelles IB moi j'appelle cela ID intensité de démarrage ?
Si capellejr a choisi des lipos tu lui as dit qu'il fallait faire gaffe au chargement me gourge !
Dommage que l'on ne trouve plus de décaperme.

j'en ai un en stock avec un monoperm et un hectoperm.

Ces moteurs étaient prévu pour le naval.

descriptionl'Océanic de new maquette   - Page 3 EmptyRe: l'Océanic de new maquette

more_horiz
pascal 94 a écrit:
C'est pointu la RC Wink

non , il faut surtout avec les produits qui vont bien ensemble.

more_horiz
pour les batteries, je sais pour la charge, j'avais pris le chargeur en les ayant achetés
pour le moteur je regarderai ce soir chez moi, car j'en ai plusieurs que j'avais récupéré qui sont neuf
merci encore
à+
JR

more_horiz
bonjour à tous

le voici terminé !

more_horiz
on dirait le bateau de DSK avec toutes ces sirènes !

more_horiz
chuttt je lui ai racheté et j'ai eu les sirènes en prime !

more_horiz
Super boulot, quand je vois l'état du mien j'ai un peu honte ... je l'ai fait (sans faire les peintures) quand je devais avoir 15 ans et depuis il ne fait que se dégrader Crying or Very sad

more_horiz
merci pour tes compliments, ca me touche
à+
JR

more_horiz
Beau travail; félicitations; mais je trouve que le bruitage moteur ne correspond pas a un bateau de ce genre mais plutôt a un remorqueur. c'est mon avis

more_horiz
il faut l'entendre en réel ! un vrai bruit de moteur V8 ESSENCE pas un diesel
en navigation, ce bruit est fabuleux on sent la "puissance du gros moteur V8 "
à+
JR

more_horiz
Bonsoir JR,

superbe ce navire,

Maintenant la video sur l'eau bounce bounce

a bientôt,

Olav

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: