SALUT Parellum; il suffit de demander pour être servi. Plaquage du pont terminé mais pas encore poncé ni vernis a vous de juger. Dois-je continuer ou pas ?la est la question.
A suivre???
_________________ A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
C'est magnifique ce pont va rendre super bien tu le vernis? Moi j'ai toujours pas attaqué le Pasteur on m'a rajouté du bricolage à la maison alors je termine tout avant de m'y mettre.
très beau travail AMIRAL le pont est superbe très beau lattage tu as superbement bien avancé du travail soigné comme d' habitude un grand bravo je vais suivre car moi je suis arrêter a plus Michel
Ton pont est magnifique, j'adore l'alternance de tonalités!
Sur la calypso j' utilise de l'enduit nitro-cellulosique que je préfère au vernis pour les ponts. En plus de faire bouche-pore, dès la 2eme couche ça donne un rendu légèrement satiné très doux et très fin au toucher. En plus ça s'étale très facilement au pinceau sans jamais faire de gros paquets! Mais je ne sais pas si c'est étanche ...
un grand bravo AMIRAL une super oeuvre j' ai eus la chance de le voir de prêt ces jours ci chez l' AMIRAL je peu vous dire que c' est magnifique ont en prend pleins les yeux tellement que c' est beau une belle réussite toutes mes félicitations AMIRAL Amitiés MICHEL
Bonjour Amiral,très beau travail l'haubanage ainsi que le reste d’ailleurs. Il va vous falloir une très grande caisse pour le transport. Amitié Daniel.
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625612 messagesdans 28515 sujets