Bravo J-F, c'est du superbe boulot
jerome v a écrit:J'en bave
Gianluca a écrit:Salut Jef.
Impec ton mat. Et le montage a blanc (je suppose) laisse augurer d'une belle réalisation.
Pour ta dernière embarcation, peut être rattraper le bordé au mastic ?
Bonne soirée.
LA VEILLE a écrit:salut Jean François
Nickel cette peinture ca commence a sentir l'écurie
super les ajustement de la PE WEM et bon courage pour rattraper cela par des coups de scie pour réduire leurs largeurs
cheers
Nicolas
fox23 a écrit:Tu vois, tu t'inquiétais pour ton mat (moi aussi d'ailleurs ! ) ça c'est fait tout seul !
C'est du très beau travail en général, pour tes derniers ajustements de barcasses, je ne vois que l'enduit en dose massive
jerome v a écrit:Nickel la peinture , pour la drome cela ne devrait pas trop de poser de problème comparé à ce que tu as déjà fait :twisted:
steph13 a écrit:Bonjour,
Le mat est un superbe travail d'araignée !
Perso, pour éviter les soucis de l'aéro, et si je peux me permettre un conseil étant encore un débutant, je filtre systématiquement ma peinture (diluée) avec un morceau de collant piqué à Madame (le collant entier, pas le morceau). Depuis, plus de souci
Steph
Castor a écrit:jerome v a écrit:Nickel la peinture , pour la drome cela ne devrait pas trop de poser de problème comparé à ce que tu as déjà fait :twisted:
+1.
Avec ce que tu as déjà produit de magnifique, je ne peux que rejoindre Jérôme pour affirmer que tu vas nous le faire "aux petits oignons".
32Dundee a écrit:
Les gars, faut pas vous emballer car on ne parle pas de boucher un trou là, c'est la forme générale qui est à rependre
DAGORNSON a écrit:C'est magnifique!
Attention aux gamins! en général ils aiment bien toucher les trucs fragiles...
LA VEILLE a écrit:Jean-François
tu donne un coup de scie sur la longueur dans l'axe de la proue ou de poupe correspondant a la zone ,tu resserre, tu colle et tu n'a quasiment pas de mastique a mettre ,et surtout tu peut facilement poncer et redonner forme a la coque enfin c'est comme cela que je procéderai
bon courage
Nicolas
32Dundee a écrit:...C'est une bonne idée Nicolas, mais tu vas rire, je n'ai pas de scie ...