Merci à tous.
Donc voici comme promis les photos de mes dernières acquisition durant mon absence.
Tout d'abord les avions. J'ai reçu les boîtes avec les F18. Il en manque encore deux pour avoir le parc aérien de mon Truman au complet.
Pour compléter mes E2C et mes C2 j'ai trouver les modification chez White Ensign Models avec les hélices 8 pales, qui colleront plus à l'époque car les 4 pales fourni avec le quitte sont dépasser.
Et pour continuer sur les modifications, voici les Sea Hawk, MK 29, Phalanx et RIM-116 de chez Veteran Model. Je vais devoir fabriquer moi même les support pour tout cela car il n'existe pas dans le kit fourni par Trumpeter. Donc voila pas mal de boulot en perspective pour moi. Comme toujours vous pourrez suivre tout sa, pas à pas. Reste plus qu'à m'y mettre mais en attendant je vais profiter de madame. Sinon ces un cas de divorce de me remettre aux maquettes après 4 mois d'absence
et je préfère évité ...
Tout autre chose, j'ai réussi à trouver un nouveau quitte du Duguay Trouin et donc après avoir fait le De Grasse, je pourrait m'attaquer à son sister ship, le Tourville. Vous pourrez voir l'erreur commise par Heller sur la boite qui à pris la photos du D612 "Duguay Trouin" alors que D612 ces le "De Grasse", voilà pour la petite erreur qu'ils ont commise mais on leur en tiendra pas compte
. Le quitte de modification de l'arsenal à était commander au passage.
Mais cela devra attendre un petit moment.
Je vous dit à bientôt pour la suite.
Bonne soirée.
Barnabé.