Bonjour à tous. Petite avancée du weekend end. Les boulevards sont finis, il manque plus que les détails à mettre en place. Je me suis mis sur les détails et modification de l'îlot ainsi que de la partie essai réacteur.
Pour les boulevards j'ai essayer de récupérer du mieux que je pouvais les boulevards que j'avais retiré. Pour ceux qui était trop endommagé j'ai du les refaire.
J'ai apporté quelques modification à l'îlot avec des profilés carré et rond afin de former des caisson ou encore de la tuyauterie.
Je vais devoir attendre encore un petit peux avant de pouvoir terminer entièrement l'îlot car il me manque une planche de P.E pour le mat radar et les rambardes. Une fois tout cela fini je passerai a la peinture, pose des décalque et perçage du contour du numéro 75 afin de pouvoir mettre la fibre optique et illuminée mon îlot.
Pour la partie arrière j'ai commencé par la zone d'essai réacteur. J'ai ajouté des caisson, une porte et des petits éléments qui formeront les extincteur.
Voila pour les avancées, je suis actuellement sur les roof arrière et avant qui vont recevoir les Phalanx et autres armement. Les photos arriveront bientôt.
Un bon dimanche à vous tous.
Barnabé.