La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bismarck 1:350 de chez academy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Josey Whales
lionel45 †
noratlas
miel
OVL
Yuth
polchen57
GALAGAN
BROMURE
jeanbauduen
naimepaslespseudos
Pierre66
Renaud.
Ericalain
coelacanthe56
19 participants

descriptionbismarck 1:350 de chez academy - Page 2 EmptyRe: bismarck 1:350 de chez academy

more_horiz
Il est magnifique bravo à toi car tu maitrise aussi le dio cheers bismarck 1:350 de chez academy - Page 2 2184292159 Je viens de recevoir le mien et je vais copier lol! Encore bravo Wink
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionbismarck 1:350 de chez academy - Page 2 EmptyRe: bismarck 1:350 de chez academy

more_horiz
Réf: donc voici le fameux Bismarck en mai 1941 en Norvège, le camouflage représenté est celui avant la confrontation avec 'l anglais'
Blague à part, les canons de ton Bismarck seraient-ils noirs ? Apparemment les experts ne l'ont pas remarqué; moi j'ai essayé, j'ai eu des problèmes... Laughing Laughing Laughing

bismarck 1:350 de chez academy - Page 2 Captur20
privacy_tip Permission de ce forum: