La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bismarck 1:350 de chez academy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Josey Whales
lionel45 †
noratlas
miel
OVL
Yuth
polchen57
GALAGAN
BROMURE
jeanbauduen
naimepaslespseudos
Pierre66
Renaud.
Ericalain
coelacanthe56
19 participants

descriptionbismarck 1:350 de chez academy Emptybismarck 1:350 de chez academy

more_horiz
bonjour a tous, apres quelques problemm
es d ordi, je vous presente le bismarck deja fais par beaucoup, bateau de legende parmi beaucoup d autres, maquette reprise car je l avais fait y a pas mal d annees, donc decapage total et rajout de photodecoupes et pont en bois adhesif plus figurines northstar, geniales!donc voici le fameux bismarck en mai 1941 en norvege, le camouflage representé est celui avant la confrontation avec 'l anglais' comme disaient les marins allemands,pour moi c est le camo que je prefere,je me suis aidé du magazine LOS! hors serie sur le bismarck, super doc pour les maquettistes.je termine en ce moment le yamato, mon cuirassé preferé.pour l instant voici les photos de la bete.bismarck 1:350 de chez academy 0291010

bismarck 1:350 de chez academy 0081210

bismarck 1:350 de chez academy 0131010

bismarck 1:350 de chez academy 0121010

bismarck 1:350 de chez academy 0111110

bismarck 1:350 de chez academy 0031210

bismarck 1:350 de chez academy 0051210

bismarck 1:350 de chez academy 0061210

bismarck 1:350 de chez academy Bismar10

descriptionbismarck 1:350 de chez academy EmptyRe: bismarck 1:350 de chez academy

more_horiz
:flower: Salut :flower:
Joli travail et bien mis en valeur par ce beau diorama

:flower:@+ :flower:
:pirat:Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱Eric Alain 🐱 ~~

descriptionbismarck 1:350 de chez academy EmptyRe: bismarck 1:350 de chez academy

more_horiz
Bonjour à tous,
Diorama superbement réalisé qui met le Bismarck bien en valeur, dommage qu'il n'y ai pas plus de photos,
Renaud.

more_horiz
Un très beau dio, bravo.

bismarck 1:350 de chez academy Richel10

more_horiz
Super les photos!!!
Cela donne super bien.

more_horiz
Bien jolie réalisation avec une grande qualité de montage, n'hésites pas à mettre d'autres photos Wink

more_horiz
Bonjour très belle réalisation. CDT

more_horiz
Very Happy merci a tous,je mettrais bientot d autres photos, j avais un probleme avec l hebergeur. j ai fais le dio en sorte que je puisse enlever la maquette,je pourrais faire quelques photos du bismarck entier.

more_horiz
Bien le bonjour

superbe dio et superbe photos il fait "tres vivant" et ta presentation fait tres mer du nord

( 75 mm )

more_horiz
.

Dernière édition par GALAGAN le Jeu 15 Aoû 2019 - 17:31, édité 1 fois

more_horiz
Bonsoir  Very Happy
Du trés bon travail . BRAVO
bismarck 1:350 de chez academy Mini_141110085912587166
Amitié Pol

bismarck 1:350 de chez academy Mini_150204011243930634 bismarck 1:350 de chez academy Mini_150204011343833206 bismarck 1:350 de chez academy Mini_150204011451507625 bismarck 1:350 de chez academy Mini_150204011608555833

more_horiz
superbe réalisation remarquablement mise en valeur Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Superbe; belle peinture et la mer à l'air "vraie"
BRAVO cheers

a bientôt,

Olav

more_horiz
Démat
Remarquable réalisation qui mérite plus de photos sunny

bismarck 1:350 de chez academy Captur15

more_horiz
Il est très beau ce Bismarck et la mise en situation tip-top cheers cheers
Comment à tu fais la mer ?
Je la trouve réaliste.

Sergio Wink

more_horiz
Très jolie maquette et très bien mise en valeur avec ce diorama "Top"

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Très sympa ce Bismarck, belle réalisation bravo !

Quel curieux destin pour ce mastodonte, se faire " avoir " par des " vieux " Swordfish ... Ses tourelles  " trop modernes " ne pouvaient pas ajuster ces avions car ils volaient trop lentement...Le Rodney et le King George V ont fini le travail........

Josey  Very Happy

bismarck 1:350 de chez academy Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

more_horiz
sourire  bonjour a tous, je suis de retour , j ai demenagé dernierement, donc je peux reprendre mon hobby, merci pour les commentaires, pour noratlas,je prepare une base en styrodur et j utilise du platre de paris qui seche assez vite , pour les vagues je les forme avec un pinceau plat quand le platre est encore un peu mou, fais des essais ,tu verras c est assez facile a faire, le plus compliqué c est de peindre l ensemble.je met bientot des photos du yamato que je viens de finir, je suis sur le cv 19 hancock en ce moment, c est vraiment chouette les PA, a bientot. cdlt

more_horiz
Très belle réalisation, pour la maquette comme pour la mer.
Arrivé à ce niveau de qualité, je me permet juste une petite remarque ne remettant rien en cause Embarassed .
Au vu du bouillonnement à l'arrière, il n'est pas au ralenti, mais au moins à demi-vitesse. Je verrais bien ta mer superbe agrémentée d'au moins une "moustache" en Vé au niveau de l'étrave, signe de son avancée rapide dans les flots.
Voli voilou, mais l'ensemble est très beau

more_horiz
merci pour le conseil, je vais m y atteler, des photos viendront.

more_horiz
Regardes bien avant quand même, ce n'est effectivement qu'un conseil, si tu vois que ça craint, gardes l'idée pour ta prochaine création.
Je ne voudrais pas être responsable d'une cata !

more_horiz
J'avais loupé ce sujet, magnifique ! cheers

more_horiz
Superbe réalisation Chapeau l'Artiste drunken

Le décore derrière il provient d'ou ? scratch

more_horiz
Je l'avais loupé celui-là! Superbe, et photos magnifiques! sourire

A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)

more_horiz
[quote="coelacanthe56"]bonjour a tous, apres quelques problemm
es d ordi, je vous presente le bismarck deja fais par beaucoup, bateau de legende parmi beaucoup d autres, maquette reprise car je l avais fait y a pas mal d annees, donc decapage total et rajout de photodecoupes et pont en bois adhesif plus figurines northstar, geniales!donc voici le fameux bismarck en mai 1941 en norvege, le camouflage representé est celui avant la confrontation avec 'l anglais' comme disaient les marins allemands,pour moi c est le camo que je prefere,je me suis aidé du magazine LOS! hors serie sur le bismarck, super doc pour les maquettistes.je termine en ce moment le yamato, mon cuirassé preferé.pour l instant voici les photos de la bete.bismarck 1:350 de chez academy 0291010

Moi aussi, car de toute évidence, en tout cas en ce qui me concerne, c'est la plus facile à réaliser. J'ai le même de chez Tamiya au 1/350 fini, mais beaucoup moins beau que celui-ci, plus le même Bismarck au 1/200 de chez Trumpeter que je viens de démarrer; ce sera la même déco; je vais prendre exemple sur ton modèle. Le haubanage est superbe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: