La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bateau vapeur 1900 échelle 1/45

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
jacques13
BROMURE
Pierre66
Dupont Daniel
jeanbauduen
steph84150
romilly
AMIRAL13
andraud 13780
13 participants

descriptionbateau vapeur 1900 échelle 1/45  - Page 10 EmptyRe: bateau vapeur 1900 échelle 1/45

more_horiz
Merci mais c' est pas grave je n' est plus d' exposition jusqu'en début Mai 2015
je trouverais bien quelqu’un dans mon club pour faire ces réglages d' ici là si non je la réglerais a la première exposition
j' aurais bien aimé faire les essais avant mais tampi
bonne soirée a tous
Michel

descriptionbateau vapeur 1900 échelle 1/45  - Page 10 EmptyRe: bateau vapeur 1900 échelle 1/45

more_horiz
Salut Amiral
Effectivement j'ai confondu, mais sur mon récepteur il y a aussi une led rouge, et comme je l'ai déja dit
la radio et moi nous sommes cousins très très lointains!! Dans mon message j'explique ce que j'ai fait
en tatonant pas mal sans trop savoir ce que je faisais cyclops
Merci pour la rectif
Amitié

more_horiz
SALUT; pour les essais si cela peut te consoler il n' y avait pas d'eau dans le bassin de Gemenos malgré ce qu'il tombe depuis plusieurs jours.bateau vapeur 1900 échelle 1/45  - Page 10 Bonne_25

more_horiz
Bonsoir a tous,Michel je connais très bien le genre de radio que tu possède mais j’arrête la car que je pense qu'a ce sujet tu va avoir des messages qui vont t’a brouille plus q' autre chose et de si loin je ne pourrais pas te l'explique correctement.
Il a certainement dans la miniflotte du carlaban une personne qui va t'explique le fonctionnement de ta radio.
PS:je pense a jacques 13,amiral13,et steph84150
Bonsoir et amitié Daniel

more_horiz
MERCI Daniel ok pour ce que tu me dit je verrais bien de toute façon maintenant le froid va arrivé
et on va être bien au chaud a la maison et faire pas mal de constructions pour les beaux jours 2015
bon dimanche
michel

more_horiz
Merci l' Amiral pour ton renseignement mais de toute manière je ne compte pas encore faire les essais de si tôt et comme tu sais il va me falloir 3 variateurs et j' attend de voir si quelqu' un un jour en commande car je peu pas faire de commande comme je te l' est déjà expliqué
bonne fin de soirée bon dimanche
Amitiés
Michel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: