Roulement de tambours ....
Amicalement,
Pierre
Pierre66 a écrit:Bon les gars je vais me faire incendier, mais je crois que pour les chenilles un bon coup d'imprimante 3D, ce serait pas mal non ?
Pierre66 a écrit:Effectivement c'est un peu la solution de facilité... Alors, bon courage !
Stearghall a écrit:Pierre66 a écrit:Effectivement c'est un peu la solution de facilité... Alors, bon courage !
Moi je suis tirailler entre me servir de l'imprimante et en chier pour réaliser mes pièces, mais j'avoue que parfois ... je craque
La 3D c'est comme avec une fraiseuse à commande numérique, je trouve le résultat surnaturellement trop parfait
Je pense que l'on arrive aujourd'hui avec l'impression 3D au même "virage" qu'on connu les modélistes de ce début de siècle ... quand il n’existait pas encore
tous ces produits et matériels "miraculeux" pour nous aider à réaliser nos pièces et qu'ils devaient se démerder et trouver des palliatifs de construction.
Après Pierre, avec l'imagerie que tu réalises sur ton sujet via l'impression 3D, on doit aussi se faire bien plaisir ... le travail et le "toucher" n'est pas le même certes,
mais là je pense que l'on se met dans la peau d'un concepteur XXL de modèles réduits ... c'est une autre approche ... une nouvelle approche du modélisme ...
qui va très certainement se démocratiser avec la baisse tarifaire des consommables et matériels.