La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
32Dundee
patdxfr
AD'HOC
OVL
polchen57
Lostiznaos
stef
Frizzy44
romilly
noratlas
pat
papy loic
Henri
rmodel10
Yuth
AMIRAL13
dudulle.69
BROMURE
enolagay
filminiature
guibole
orionv
jeanbauduen
Pierre66
miel
batelier19
30 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionchar type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit - Page 15 EmptyRe: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit

more_horiz
J'attends la suite mon cher Michel et avec impatience Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionchar type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit - Page 15 EmptyRe: char type landcreuzer P 1000 Ratte jamais construit

more_horiz
Salut
J'ai lu les 20 pages de ce post avec passion le projet est grandiose félicitation. L'avancement donne un superbe résultat et il faut vite le finir.

Le chenilles sont un grand problème j'ai la même difficulté sur mon projet FT17 1/6. j'ai opté pour une chaîne à rouleaux au pas de 19,05 mm habillé avec des patins usiné sertis, 64 par chenille.

http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/t304-etude-sur-la-realisation-d-un-char-ft17-1-6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: