Coucou, superbes ateliers que vous avez là !
De mon côté c'est beaucoup moins moderne mais j'ai passé le "stage 2" de mon atelier au sous-sol / garage. Cela a consisté
à effectuer beaucoup de rangement et de tri, ainsi qu'une réorganisation globale.
Le stage 3 va consister à emmurer les différentes parties du garage. Puis enfin, dans un dernier temps, je pourrai améliorer/restaurer les vieux meubles que j'utilise actuellement.
Une photo d'ensemble :
Le coin bibliothèque / vidéothèque / jeux vidéo :
Un petit coin salon pour se poser un peu :
La table accueillant les parties de MTG avec les copains (Magic The Gathering), certes bien encombrée avec un Korg D32-XD pour les connaisseurs :
Un coin jeux vidéo avec poste multiécran accompagné de 3 Xbox 360 pour jouer au jeux de course à 3 écrans (Forza Motorsport 3 et 4), j'attends encore 2 jeux originaux pour paramétrer tout ça, là j'ai un seul jeu original et l'autre est une copie. Pour les geek oui, c'est bien un volant Fanatec Clubsport avec pédales Reinhart de la même marque, toujours une tuerie 10 ans après et modulable à souhait avec des accessoires qui continuent d'être développés par la marque :
Je me suis permis de créer un espace PC qui fait office "d'atelier invités" quand mon beau frère ou un ami viennent maquetter à la maison. Ayant réparé mon 2ème aérographe, il est fort probable que j'achète raccord, support et rallonge pour équiper le poste "invité". Vous y êtes le bienvenu si vous passez par Limoges bien sûr
:
Et pour finir mon coin atelier perso qui me convient tout à fait. Il évolura sûrement quelque peu dans le futur mais il me convient parfaitement comme ça pour le moment :
J'ai déjà effectué des modifications minimes mais le gros est là !
☆☆ PETITE DEVINETTE ☆☆Au passage, j'ai commencé un modèle dans une nouvelle catégorie pour moi... Des indices se trouvent sur les photos précédentes, saurez-vous retrouver le modèle que j'ai débuté ?
Je n'ouvrirai le post du montage que si quelqu'un trouve le projet
Allez je vous aide un petit peu en vous donnant la liste des types de maquettes que j'ai déjà montées :
- avions,
- bateaux,
- sous-marins,
- blindés.
Bonne chance aux participants
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Après ce mois de fêtes et de rangement intensif je vais enfin pouvoir en finir avec le Corsair et reprendre le Su-34.
@ bientôt donc à l'atelier des maquettes diverses !
Dernière édition par GHK le Ven 17 Jan 2020, 11:33, édité 3 fois