La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentez-nous votre atelier (2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+168
nono139
Overmind
chrtib
dan le cevenol
maqars
Papounet 34
Eric 33
tatal 57
Ekis
Laurent le Landais
tugBoat
Thierry-Tanguy
jeannot1
IsKor
ExorcisteDeMorteau
STEPH737
Cédric
Dagornson
Yuth
Foulques
Wilber
papycuicui
GONFARON
vkattila
64ch
Yoann gui
Bernard Huc
chris
PADOU35
kerezou
LE CORRE Christophe
Le renard du désert
Floyd-Rw
Dvs95
hibikitokay
On-Off
10p
lionel45 †
Yves31
meloumarc
lascar
Del
bergondin
migou31
Canard
Captain Oliver
lecordier
wadone
GHK
Stéphane-61
dark83000
Bosco45
HenriF83
Charles Qc
Lostiznaos
Terminator26
bzh22210
Flash
aman-rê
fred
Marin13
kagou
Cap'taine coeur de miel
IP_Mano
Aduloire
Ymod59
fou de bassin
bazire.patrice
WAG07100
Pépin 69
Stephane80
gun4045
Bubule
Black-Crow
philiparus
THIMARIE
Ptit Loup
jacouil33
lylian144
Poupou33
TENEZE Alain
Stilgart
Thierry70
pimousse
clg78
Pat69
Rygain
dakota59
ptit'mouse
patdxfr
wardair
triskell
fred 44
Paul-Henri
JFM
cousinhub
fanfan54
archer83
ghostidem2003 †
Nicolas42
Magellan
coconice
belgo
steph84150
horos
pierre60
brigand 81
Gianluca
Stéphane POTTIER
zapan
jpern
orionv
fabco
Guy64
Michel 14
baboune
papi45
Ronibus
buzz l'éclair
edy-dam
grandpa26
bgire
Magnum56
LA VEILLE
Jemado
polchen57
Daniel the pirate
VMG
davou21
van de zande
Castor
32Dundee
H5N189
parellum
Pelikan
gavouot 06
Chevreuil
StephThom
stef58
Ericalain
BROMURE
HellCat76
rene13800
wildavana
xavero63
macaigne florent
jacques13
stef
solenango
guibole
Josey Whales
JF35
romilly
Restater
Pierre66
Marco la frite
dewoitine
GALAGAN
jeanbauduen
OVL
breizh'îlien
Marcalfred
batelier19
Glénans
b1b1ne
laroche jacques
Petrus
miel
172 participants

descriptionPrésentez-nous votre atelier (2) - Page 7 EmptyRe: Présentez-nous votre atelier (2)

more_horiz
C'est pire qu'aux États Unis Razz

descriptionPrésentez-nous votre atelier (2) - Page 7 EmptyRe: Présentez-nous votre atelier (2)

more_horiz
La Winch vient de recevoir une nouvelle crosse,a ajuster,après,elle ira rejoindre ses sœurs au râtelier.
La prochaine étape est la réfection du torpilleur en tôle,en haut,a droite,Le Fougueux,échelle 1/100,ce n'est pas une mince affaire !!
Cordialement

more_horiz
:flower: Salut :flower:
Voilà, j'ai déménagé dans le F2. J'ai profité d'avoir un large couloir qui dessert la chambre pour y mettre mes armoires et j'ai donc réussi à m'aménager un atelier dans la chambre
Présentez-nous votre atelier (2) - Page 7 392371128
Je vais enfin pouvoir me remettre à "maquetter"  

:flower:@+ :flower:
:pirat:Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱Eric Alain    🐱 ~~

more_horiz
Il te reste quand même un peu de place pour dormir? Wink

more_horiz
nickel tu es bien installé! sunny

more_horiz
:flower: Salut :flower:

pascal 94 a écrit:
Il te reste quand même un peu de place pour dormir? Wink

Il me reste juste assez de place dans la chambre pour mettre le lit pour dormir! Il faut quand même le minimum!  sourire

:flower:@+ :flower:
:pirat:Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱Eric Alain    🐱 ~~

more_horiz
Je trouve que tu as un bel atelier bien agencé avec un coin travail et un coin repos Wink

descriptionPrésentez-nous votre atelier (2) - Page 7 Emptymon atelier et mon travail

more_horiz
Bonjour à tous,

je vous adresse quelques photos de mon atelier, enfin rangé, mais pour combien de temps ainsi que quelques photos de mon activité en plus du modélisme naval.
J'espère enfin trouver le temps de m'attaquer à l'INDISCRET, qui attend sur ma table depuis 1 an. Je tenterai le pazapa.

ATELIER
Présentez-nous votre atelier (2) - Page 7 P1270124
Présentez-nous votre atelier (2) - Page 7 P1270125

RESTAURATION

Présentez-nous votre atelier (2) - Page 7 P1270127
rl=https://servimg.com/view/18731390/19]Présentez-nous votre atelier (2) - Page 7 P1270128[/url]

FABRICATIONurl=Présentez-nous votre atelier (2) - Page 7 P1270110

Présentez-nous votre atelier (2) - Page 7 P1270130

Je ne sais pas pourquoi une photo qui est dans le bon sens sur mon ordi, ressort couchée dans mon mail, et je ne sais pas comment la redresser.
Amicalement
JPG

more_horiz
Il est chouette ton atelier que je vais déplacer dans la bonne rubrique Wink

more_horiz
Merci pour ton avis, mais j'étais persuadé être dans la bonne rubrique.
Toutes mes excuses.
JPG

more_horiz
Démat
Bel atelier j'ai redressé ta photo sunny

more_horiz
Bel endroit pour travailler !!!!!

a bientôt,

Olav

more_horiz
Merci à tous pour vos messages.
JPG

more_horiz
sourire

Avec tout ca,comment je vais dormir dans mon deux pièces cuisine ???

Le proprio ne construira jamais un atelier en plis ! Very Happy

more_horiz
C'est vrai que mon atelier est agréable, mais cela ne suffit pas. Il faut être doué pour "maquetter", le matériel ne remplace pas le don et ta maquette, réalisée dans moins d'espace, sera probablement plus réussie que ma mienne.
Amicalement.
JPG

more_horiz
Mais avoir le matos aide bien quand même sunny

Chouette ton atelier cheers

more_horiz
C'est vrai.

more_horiz
Merci, venant de toi c'est une appréciation qui a toute sa valeur et je l'apprécie.
Amicalement.
JPG

more_horiz
Messieurs ,

Vous allez rire .
Etudiant donc pas un rond . Mon atelier = système D.

Maman m'a dis un jour "Fils si tu n'as pas d'argent fais marcher ton imagination" .

Alors je bosse sur ma table a manger (quasi plus de place pr bouffer ou boire un pti coup ^^) .

Mes outils ? Ciseaux d'école , couteau de cuisine , petite ciseaux pour couper les ongles de filles, pince  à épiler et lime à ongles (le tout pour même pas 5 euros au rayon maquillage de n'importe quelle grande surface ).

Mesdames merci d'être si soigneuse sans vous je ne pourrais travailler.

more_horiz
Il y a 5 ans quand j'ai repris les maquettes, j'étais dans le même cas que toi, on s'équipe petit à petit Wink

more_horiz
L'équipement vient avec le temps...
Courage.
JPG

more_horiz
Z'en voulez des photos d'atelier ? Ben v'la le mien, d'abord établi principal, avec le Crouze en vedette... américaine sous les projecteurs.

Présentez-nous votre atelier (2) - Page 7 00119

Présentez-nous votre atelier (2) - Page 7 01010

1er plan, établi secondaire avé le Charles en attente et comme qui dirait sur la droite, un réseau de train zaméricain en cours de montage/démontage, bref en attente de décision.

Présentez-nous votre atelier (2) - Page 7 00713

Le même vu dans l'autre sens

Présentez-nous votre atelier (2) - Page 7 01112

Fin du tour d'atelier, avec les deux modules d'expo pour l'instant lâchement abandonnés. Voilà, merci de votre attention et n'oubliez pas le guide Laughing

more_horiz
Sympa Fox, en tout cas tu ne connais pas la crise des mètres carrés :mdr:

Perso je ne montre pas le mien car je n'en ai pas, je squatte la table du salon entre les repas.... Razz

more_horiz
Bel atelier, spacieux et clair.
Amicalement.
JPG

more_horiz
Démat
Voila un atelier qui vit!!Merci pour ce post sunny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: