Bonjour à tous,
Habitant dans un appartement de la région sud parisienne, je n'ai pas beaucoup de place pour bricoler. Je m'organise donc sur un petit bureau en rajoutant une petite planche sous le clavier du PC. Et je travaille dessus.
Comme vous pouvez le voir, pour le moment, j'arrive encore à traiter la maquette "Sovereign of the seas", et je verrai plus tard si je dois m'agrandir.
De plus je dois, en principe, prendre ma retraite définitive (je ne le suis que depuis début Octobre 2013) à La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon où nous avons une maison familiale qui est plus spacieuse et où je pourrai faire des maquettes avec plus d'aisance.
Je vous joins ici 3 photos de mon bureau "fouillis" (mais organisé !!!) :
Je ne me rends pas compte de ce que donnent mes photos sur le site, mais si vous les voyez, ne vous inquiétez pas, je fais avec les moyens du bord.
Je vous souhaite une très bonne journée et suis content de faire parti de cet équipage passionné par les maquettes, et auprès de qui je pense pouvoir trouver des infos et de l'aide, pour la construction de ce vaisseau du XVIIème siècle et plus tard d'autres modèles.
Amicalment.