La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nord 2501 Noratlas [Heller 1/72°] de noratlas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Yuth
pat
GALAGAN
malva62
filminiature
BROMURE
miel
Josey Whales
dewoitine
Lostiznaos
dudulle.69
Bip-Bip62
Pierre66
noratlas
18 participants

descriptionNord 2501 Noratlas [Heller 1/72°] de noratlas - Page 3 EmptyRe: Nord 2501 Noratlas [Heller 1/72°] de noratlas

more_horiz
jocolor

Comme pour le Transal , c'est comme pour la conjugaison , plus que parfait

jocolor

descriptionNord 2501 Noratlas [Heller 1/72°] de noratlas - Page 3 EmptyRe: Nord 2501 Noratlas [Heller 1/72°] de noratlas

more_horiz
Merci à toi cheers

Sergio Wink

more_horiz
Merde ... j'ai vu dernier message Noratlas ... j'me suis dit:" chouette encore des photos" bounce bounce bounce bounce ... Crying or Very sad

Laughing

more_horiz
bravo travaille soigneux et un bon fini félicitation
j ai obtenue mon brevet para en sautent d'un Nord-atlas, porte latéral , la porte arrière était réservé a une certaine élite j aussi sauté aussi d un Dakota,et j ai 2 sauts opérationnel
j avais 19 ans beau et inconscient

more_horiz
Wow  cheers , splendiiiiiiiiiide, une bête de concours !!!   bounce  bounce  bounce

Vu les débuts, ça ne pouvait que donner un résultat  remarquable et c'est bien le cas !

Josey Very Happy

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

more_horiz
Il est certain qu'il a du en remporter quelques uns de concours avec ses véritables œuvres.
C'est magnifique. Cela me semble un niveau tellement hors de portée, qui semble être tout à fait naturel chez Noratlas.

Merci à toit Sergio pour ces plaisirs que tu nous présentes et merci aussi pour les conseils que tu offres.
Je n'ai pas fini de t'en poser des questions.

Bonne journée.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Wahooo ! Ça décoiffe. Une superbe réalisation qui demande une sacré doc ou une sacré connaissance du taxi pour arriver à ce niveau de détail !
La barre est mise très très haut, me parait difficile de même arriver au même niveau.... sauf sans doute par Noratlas lui-même !
Bravo encore et vivement la suite

more_horiz
bonjour à tous,

Merci pour vos compliments, vous allez me faire rougir.
Pour ce qui est de la doc, j'ai énormément de photos de la bête et j'ai un vrai Noratlas à dispo au musée de l'air de Mérignac, donc ça aide beaucoup.
Si ça intéresse quelqu'un, je met tout sur une clé et j'envoie.

Sergio

more_horiz
Ben ils ont bien progressé aussi comme musée, quand j'y suis allé, il y avait moins de matos et, de mémoire, pas l'ombre d'une grise Embarassed

more_horiz
Cette maquette est splendide, j'en ai pris plein les yeux. Quel travail et surtout quel rendu!!!! Chapeau.

more_horiz
32Dundee a écrit:
Cette maquette est splendide, j'en ai pris plein les yeux. Quel travail et surtout quel rendu!!!! Chapeau.

Merci à toi pour le compliment.

Sergio Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: